Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
18 mars 2012

Visite rapide de Lush Nancy...

J'avais fait quelques clichés, le lundi 5 mars, avec l'accord d'une des vendeuses, mais je ne me suis pas attardée sur TOUT, vu qu'il y avait pas mal de monde et que la boutique est assez riquiqui ! J'y repasserai très bientôt et je verrai avec le responsable si je peux faire plein d'autres photos (de meilleure qualité) pour mon blog ! :)
Il ne refusera pas (de la pub gratuite, c'est toujours bon à prendre ! lol), mais je préfère demander !

vitrine
La belle vitrine qui donne envie !! :Þ

Photo2904
Les masques, soins... ...
Si quelqu'un veut me faire un k-do de la mort qui tue, je rêve d'avoir l'Or Noir !!
(9,50 euros le pot, tout de même !! O_O)

Photo2907
Les masques frais !
Je vous parlerai bientôt du Catastrophe Cosmétique ! ;)

Photo2908
Les barres de massage...

Photo2909
Les éthifrices, les parfums et d'autres bidules... :Þ

Photo2914
Tous les "coffrets cadeaux"

Photo2910
Des savons...

Photo2911
Encore des savons...

Photo2906
Toujours des savons... ;D
Un que j'aimerais bien tester un jour : celui qui ressemble à du flan au caramel, Le Miel et les Abeilles ! :)

Photo2912
Ballistics et pains moussants...

Photo2913
Autres ballistics et pains moussants...
Je veux un Cassimousse !!! :Þ

Photo2905
Shampooings Powaaa !!

Voilà voilà..

Bon dimanche ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité