Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
18 mars 2012

Trichomania, de Lush

tricho_01

TADAAAAAAAAAAAM !!

Ce soir, je m'en va vous causer de mon shampooing Lush préféré à ce jour : Trichomania !

La première fois que je l'ai utilisé, c'était après un soin du cuir chevelu (fait avec mon Snake Oil), et j'ai dû me laver les cheveux 2 fois, car le "gras" de ce dernier n'était pas parti du premier coup.
J'ai été épatée par la qualité du produit, mais aussi et surtout, par le résultat obtenu !

Les 6 fois suivantes, je n'avais pas fait de soin avant-shampooing, et j'ai été tout aussi ravie... mais je lui trouve quand même trois défauts... *Suspense* :Þ

tricho_02Les + de Trichomania :

Un shampooinage suffit pour avoir des cheveux nickel (sauf si je mets du Snake Oil sur mon cuir chevelu avant!)
• Il sent extrêmement bon avant et pendant l'utilisation !! Trop bon !! Une senteur coco à tomber ! Moi, je suis fan, j'en boufferais presque ! ;D
• Il mousse bien. Une mousse soyeuse, oncteuse... C'est vraiment agréable sous les doigts. Ouais, je sais, ça peut paraitre étrange, mais c'est l'effet que ça me fait.
• Il se rince facilement et lave parfaitement les cheveux.
• Après séchage, il laisse ma chevelure super douce (plus que les autres shampooings que j'ai déjà utilisé auparavant), brillante, et ce sans l'alourdir.
• Il ne déssèche pas du tout mon cuir chevelu !
Il parfume mes cheveux... mais l'odeur de coco n'est plus trop décelable. ça sent bon tout de même une bonne partie de la journée, sans être entêtant ou écoeurant.

tricho_04Les - de Trichomania :

• Il coûte très très cher en boutique et sur le site français !!! 8,45 euros les 100g ! (je l'achèterai donc sur le site de Lush UK)
Il fond beaucoup trop vite !! Mon échantillon de 50g a diminué de moitié en seulement 8 shampooings (en jouant la radine durant les utilisations!) !! Donc, avec 100g, je pourrais me laver Touffinette 32 fois... il me ferait donc un mois ! Alors qu'un shampooing à la pièce de 55g  (coûtant 8,75€) dure plus de 2 mois !
Il s'effrite tout le temps !! Donc ça fait pas mal de perte ! ;(

Voili voilou...
Comme le résultat est topissime sur moi, et que c'est la première fois de ma vie que j'ai des cheveux aussi beaux, je vais l'adopter... mais pas avant d'avoir épuisé mon stock de shampooings à la pièce (j'en ai encore 3 et demi à finir !!! lol) et d'avoir terminé mon Réincarnation (qui ne fond pas vite DU TOUT!!).

ingred
La compo

Note : 4/5 (Pour ses gros défauts, je lui retire tout de même un petit point !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité