Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
17 mars 2012

Lusheries sur Nancy

Le vendredi 2 mars à 12h, une boutique Lush a ouvert sur Nancy !
Je pense que je n'ai pas besoin de vous dire que j'y suis allée, si ? ;D

réchauffe moi et cata

N'étant pas une fille aimant la foule, je n'ai pas osé rentrer dans cette mini caverne d'Ali Baba bondée, mais j'y suis vite allée le lundi suivant, et j'y ai trainé ma Maman qui a été étonnée par les produits, et qui va certainement en acheter dès qu'elle voudra faire un cadeau à quelqu'un... (à moi ??? :Þ)

Ce lundi là, j'ai été relativement raisonnable, je n'ai pris qu'une barre de massage... à 10,25 euros, quand même !!
Je ne l'ai pas encore essayée sur mon Chéri, mais ça ne saurait tarder ! En tout cas, je l'ai testée sur mes mains et mes jambes un peu sèches et je la trouve extra ! D'ailleurs, je dois en couper un bout pour que ma Maman l'essaie, car elle a également les jambes très sèches depuis qu'il y a eu les grands froids... En parlant de froid, je ne vous ai pas dit le nom de ma barre : il s'agit de "Réchauffe-Moi" ! Bah quoi ?! ;D En fait, c'est après avoir lu l'avis d'une ciaonaute que je me suis "empressée" d'aller l'acheter...

Mon porte-monnaie étant donc bien allégé, le vendeur (fort sympathique) m'a demandé si je voulais tester un produit. Je lui ai demandé s'il y avait moyen d'avoir un peu de Catastrophe Cosmétique, car en ayant également entendu parler sur Ciao... Il a accepté, très gentillement, et je suis repartie, toute contente, avec mes Lusheries dans mon sac à main !

Evidemment, quand on est folle comme moi et qu'on a tendance à claquer son fric en conneries, on ne s'arrête pas en si bon chemin !! Je suis donc retournée chez Lush le lendemain et là, j'ai fait fumer ma carte bleue !!! En fait, je voulais me limiter à 30 euros d'achats maaaaaaiiis, j'ai vite atteint les 42 euros ! :'( Je sais, c'est pô bien !! Mais, depuis, je n'y suis point retournée... Lundi, pitêtre ! :Þ

06

Dans mon panier, j'avais donc :
• 2 éthifrices
• un pain moussant
• une ballistic
• un soin pour mon cuir chevelu
• une gelée "gigotante" pour la douche
• 2 boites pour shampooing à la pièce
• 1 boite pour... je ne sais plus quoi (carrée) et que j'utilise pour ranger un shampooing à la coupe

Du coup, je me rends compte, en vous notant ce que j'ai acheté, que ça fait vraiment peu, pour ce que j'ai payé ! :( Et que j'aurais mieux fait de refaire une commande sur Lush UK (ce que je 

compte faire bientôt!! La boutique me servira à acheter mes masques frais mais aussi à repérer ce que je veux... J'ai déjà une belle petite liste ! lol)

Ah, en cadeau, j'ai eu des échantillons. Le vendeur m'a demandé ce que je voulais tester, je lui ai répondu que le Trichomania et le Porridge m'intriguaient grandement. Du coup, j'ai eu 50g de chaque !! Quand on connait les prix, on se dit que ce sont de beaux échantillons !! :)

J'ai testé le Trichomania (entre autres), j'en suis dingue ! Je vous en parlerai trèèès prochainement !

Allez, je vais arrêter avec mon blabla et vaquer à mes occupations ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité