Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
21 décembre 2011

Un gommage pas cher et efficace [Gommage Visage Auchan]

01

Je mets à nouveau de côté mes vernis pour vous parler de mon gel désincrustant pour le visage de la marque Auchan.
Si le design du tube, d'une contenance de 150ml, vous intéresse, je vous invite à regarder mes photos.
Pareil pour ce qui concerne la composition, qui n'est pas des plus jolie...

02 ingréd

Mon soin gommant, je l'achète donc à Auchan, où il me coûte 3 euros tout pile.
Comme j'ai la peau mixte et qu'il est conseillé pour les peaux mixtes et normales, je n'ai pas longtemps hésité avant de l'acheter ! Surtout que ma mère m'en avait dit du bien...

Il est censé désincruster et purifier ma face en éliminant les cellules mortes.
Pour info, il contient de l'extrait de grenades (punica granatum extract) et a été testé dermatologiquement.
Je l'ai acheté au début de l'année, en février ou mars, et il me reste donc deux à trois mois pour le terminer, étant donné qu'il doit être utilisé dans les 12 mois qui suivent son ouverture.
Comme il ne me reste pas grand chose, ça ne sera pas difficile !

D'après la marque, il faut se nettoyer les pores en profondeur avec ce soin 1 à 2 fois par semaine. Personnellement, je fais des gommages lorsque j'en ai envie. Je peux en en faire un par mois comme je peux en faire 2 à 3 par semaine...

03 le gel

Normalement, après avoir massé délicatement ma peau, préalablement humidifiée, avec ce gel transparent doté de milliers de micro-billes bleues, et rincé tout cela convenablement à l'eau tiède (parce qu'à l'eau froide, ça se rince moins bien), tamponné tout ça pour que ça ne dégouline pas partout, je dois me retrouver avec une peau propre, fraiche mais aussi avec un teint éclatant.

Il est vrai qu'après chaque gommage, je sens que ma peau est bien nettoyée en profondeur, elle est douce et, effectivement plus éclatante ! Autant dire que les promesses sont tenues !

En plus, l'odeur, légère et non-entêtante, est des plus agréable, ce qui est également un bon point !

Les micro-billes n'arrachent pas mon épiderme, ce que je trouve vraiment appréciable. Tout se fait en douceur, je n'ai jamais de marques de griffures.

De plus, je n'ai au à déplorer aucun autre souci, du genre allergies ou autres irritations. Par contre, j'applique une huile hydratante car les tiraillements ne tardent jamais trop à survenir.

Au départ, je me lavais le visage au-dessus du lavabo après m'être douchée, et je rinçais à l'aide d'une débarbouillette... Puis, le fait de me retrouver avec des micro-billes dans les cheveux, s'agrippant à mort à Touffinette, m'a vite agacée ! Donc, j'ai adopté le gommage sous la douche ! Et, comme ça, je peux également me gommer derrière les oreilles, le cou et le buste... et le rinçage se fait à la vitesse grand V, car je n'ai plus besoin de faire attention à ne pas en foutre partout ! :)

Dernier petit mot, sur son bouchon à clapet : il s'ouvre très facilement, d'un petit coup de doigt... ;)

Je suis extrêmement satisfaite par ce gommage, et je vais d'ailleurs m'en racheter un très prochainement, car il ne me reste plus que de quoi me faire 3 gommages (oui, je le sais parce qu'il est possible de voir la quantité restante, le contenant bleu nous le permettant!)...

Je vous le recommande donc sans la moindre hésitation !

ma note : 5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité