Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
5 décembre 2011

Pinceau à fards et poudres, de E.L.F

04Ce pinceau ne coûte qu'un euro, ce qui est franchement donné, surtout pour ce genre d'article !
Avec lui, la marque nous assure que nous pourrons appliquer toutes sortes de poudres sur notre visage !
Vu qu'il me fallait à tout prix un pinceau pour remplacer le Pinceau Visage Total  (qui pique à mort) de la même marque, je me suis lancée et me suis dit, qu'au pire, je n'aurais pas perdu grand chose...

Ses poils synthétiques sont plus ou moins longs (taillés un peu en biseau), certains sont noirs, et d'autres tirent plus vers certaines nuances de rouges.
Ils sont très doux au toucher.
Le manche, quant à lui, est assez long et pas trop épais, assurant une excellente prise en main.

Malgré le petit diamètre de sa touffe, je suis très surprise car il est vraiment parfait pour appliquer ma poudre libre !

Les poils, agrippant parfaitement les poudres, sont extrêmement souples, et caressent tout en douceur mon visage, ce qui est très agréable !
Il sont bien fixés au manche et ne se retrouvent pas éparpillés partout sur mon visage (contrairement à ceux d'un kabuki, qui sera le sujet d'un autre post très prochainement!).

05La poudre est parfaitement posée, de manière bien uniforme et ce, tout en délicatesse.

J'ai également mis une fois du blush avec (juste pour tester, car je n'en mets que très rarement) et le rendu était nickel.

Je n'ai jamais eu à souffrir de la moindre petite irritation, ou autre gêne, dû à l'utilisation de mon accessoire, et je l'utilise chaque jour, depuis plus de 4 mois, autant dire que je sais de quoi je parle !

Je le lave de temps en temps, à l'eau savonneuse, et le pose sur ma petite table, non loin de mon radiateur, pour le retrouver sec le lendemain.
Le nettoyage ne lui fait pas perdre ses poils, ni sa douceur !

Un article au rapport qualité/prix imbattable, que je vous conseille très fortement !!

Note : 5/5

Mise à jour du 30 décembre 2016 : le pinceau coûte désormais 3 euros !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité