Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
23 septembre 2011

PB Cosmetics (acte II)

Je viens de recevoir un mail de PB Cosmetics aujourd'hui, m'informant de la création d'une rubrique "Gamme de Luxe". Actuellement, elle comprend des mascaras et des feutres à lèvres, tous fabriqués en Italie...

J'ai aussi pris connaissance d'autre chose : jusqu'au 29 septembre, tous les produits sont 10% moins chers !!
Je vais donc reprendre certains articles, vu que cette promo va un peu compenser... étant donné que les frais de port sont un peu élevés (toujours 6,95€).

J'écris cette bafouille en même temps que je passe commande, et je suis ravie de voir que de nouvelles teintes d'eye-liners sont disponibles !! A moi le noir, le gris étincelle... et toutes les autres !! ;D

De plus, il n'y a plus 14 couleurs de vernis mais 22 !!! Héhé, pas besoin de dire que je vais m'en prendre aussi, n'est-ce pas ? Allez, un petit bleu, un violet et un vert clair, parce que je n'ai pas encore ces teintes chez moi ! Et puis... pourquoi pas le pourpre moiré ?? ... Et le sable moirée?! Oulala, ma carte bleue va encore fumer ! Mais si peu, vu le prix... 90 centimes/pièce !

Un petit tour, juste pour voir, du côté des soins (pour les ongles)... et que vois-je ???? Une base est en vente ! Etant satisfaite pas le durcisseur et par le top coat, eh bien... hop, un nouvel ajout au panier !

Je me suis également prise une poudre libre à 2,70 euros, pour voir ce que ça donne... 

Ma seconde commande s'élève à 20,45 euros...
Dès que j'ai du nouveau, je vous en dis plus, évidemment ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité