Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
2 septembre 2011

Roll-on paupières Marilyn Monroe Make up

tube°0° Comment je me suis faite en[roll]er °0°

C'est en visitant le site de Corporelle et en cliquant ici et là pour ajouter des produits à mon panier que je suis tombée nez à bille avec cet article.

Il s'agit d'un fard à paupières en poudre, conditionné dans un petit tube à bille, que l'on appelle communément "roll-on"...

En voyant les trois teintes disponibles (doré, argent et rosé), ma préférence est tout de suite allée vers le doré, qui m'a semblé bien joli, pour un prix assez dérisoire : il ne coûte que 1,99 euro !

02~*~ Marilyn Touche sa Bille en Make Up ~*~

 Il s'agit d'un article de la marque Marilyn Monroe Make Up, provenant d'Espagne et distribué par la société Jugavi.

Impossible de vous donner la composition du produit, car elle n'est indiquée ni sur le roll-on, ni sur le site de Corporelle... Je suppose qu'il y a des ingrédients pas trop clairs, vu le prix... Mais bon...

Le petit contenant transparent, entièrement en plastique, de 8,5 cm de haut et d'un tout petit peu moins de 2 cm de diamètre, sur lequel est inscrit la marque ainsi que "sombra des ojos" (ombres à paupières), renferme 3 grammes d'une poudre d'une magnifique couleur or.

Le petit bouchon argenté, également en plastique, se dévisse aisément et laisse apparaitre une jolie bille opaque d'un petit centimètre de diamètre.

Je trouve que le contenant est assez beau et ne fait pas trop "toc", mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce produit sur les marchés... Il faudrait que je zieute tout ça d'une manière un peu plus approfondie la prochaine fois que je trainerai en centre ville. En attendant, produit de marché ou pas, il me plait bien ! ;)

03~*~ Roule ta Bille sur mes Paupières ~*~

Cela fait plusieurs jours (plus de 2 semaines quand même!) que je ne mets plus que cette ombre à paupières !

Au départ, je l'avais achetée pour ne la mettre que lors de soirées, mais, après l'avoir essayé la première fois, je n'ai pas pu m'en séparer ! Elle illumine mon regard et mets mes yeux en valeur... du moins, c'est mon avis ! ;D

Lors des premières applications, j'ai eu un peu de mal avec la bille qui résistait et ne tournait que dans un seul sens, et uniquement quand elle le désirait ! C'est après m'être acharnée en appuyant et frottant la bille sur le dessus de ma main qu'elle a enfin lâché prise et s'est laissée domptée.

Depuis, tout roule ! J'applique mon fard parfaitement, avec facilité, estompe plus ou moins, selon mon envie, et le résultat est superbe.
Pas besoin de m'enquiquiner à rajouter un fard plus foncé ou plus clair ici ou là, ce fard se suffit à lui même.

A ce jour, je n'ai constaté aucune irritation, donc tout va pour le mieux, et je continuerai à utiliser ce produit jusqu'à sa mort et je pense qu'elle surviendra avant les 12 mois qu'il est conseillé de ne pas dépasser après ouverture (je vais en effrayer plus d'une je pense, mais je mets encore des fards achetés il y a 5 ans ! Et je n'ai aucun problèmes de peau dus à cela, comme quoi...).

En ce qui concerne la tenue, je suis assez satisfaite : la poudre dorée reste sur mes paupières du matin au soir.  Petit hic : le fard se niche un peu dans les plis, mais ce n'est pas catastrophique, ça se voit à peine sur moi, donc pas de quoi fouetter un chat.

Par ailleurs, le démaquillage se fait rapidement et facilement, avec un coton genre Demak-Up et un peu de mon huile démaquillante habituelle.

\\VerdicT||

J'adore ce roll-on, qui est le tout premier que j'essaie ! J'en ai acheté un autre, mais pas de cette marque-ci... Il faudrait peut-être que je l'essaie quelques jours, pour voir ce que ça donne, mais j'ai du mal à me séparer de mon produit en or ! :))

Une petite touche légère de FàP doré...

Si l'inconnu ne vous fait pas peur (la composition n'étant pas communiquée), laissez-vous tenter par ce fard à paupières, qui est vraiment d'une grande beauté. Je le conseille surtout aux filles ayant le teint mat ou la peau noire, ça rend extrêmement bien. ;)

Pour le commander, c'est ici que ça se passe ! ;)

Note : 4,5/5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité