Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
12 août 2011

Corporelle.fr

Il y a peu, quelqu'un ayant lu mon avis sur PB Cosmetics, m'a fait découvrir un nouveau site que je ne connaissais pas du tout... et je dois vous avouer que j'ai été totalement conquise à la première visite... et ça m'a poussé au pire : la commande ! ;D

08}{ Corporelle }{

Corporelle est une société (une PME) d'une vingtaine d'années, localisée à Eguilles, à une dizaine de kilomètres d'Aix-en-Provence.

Je ne saurais dire pourquoi je n'en ai jamais entendu parler auparavant, car elle propose un très large choix de produits de beauté et accessoires à des prix franchement intéressants ! (Je crois que le site existe depuis 2007, mais j'ai peur de dire une bêtise...)

Corporelle travaille avec des fabricants de sa région mais aussi des pays alentours. Ses produits sont tous estampillés "CE", ce qui peut être rassurant pour certaines personnes...

Avec Corporelle, nous pouvons tous nous offrir de bons produits, quelque soit notre revenu.

Son slogan : "La beauté n'a pas de prix" ! ;D

Qui peut commander ??

Tout le monde !!

Les étudiants (sous certaines conditions) peuvent même bénéficier de tarifs réduits, les autres particuliers peuvent effectuer des achats groupés et demander des codes réductions adaptés à leur besoins...

Il est également possible d'acheter en gros (ce qui est plutôt destiné aux professionnels), ou même de passer par son comité d'entreprise...

Mais ce n'est pas tout !!
Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur le site www.corporelle.fr et regardez en haut de votre écran : cliquez sur "Qui sommes-nous ?" ! ;)

Que Vend Corporelle ??

Corporelle vend des produits cosmétiques, des produits de soin, des accessoires, des trousses, des lunettes, des parfums, des coffrets... ... ...

Allez, petite visite du site s'impose !!

^_^ Découverte de Corporelle.fr ^_^

Déjà, quand vous arrivez sur la page d'accueil, vous ne pouvez QUE vous dire que ce site est magnifique ! (Rien avoir avec le design plus qu'épuré de eyeslipsface.fr !!)
Le fond gris et noir, dans un style baroque, fait classe et chic, tout est bien mis en valeur.
Les actualités de Corporelle y défilent
Dans la colonne de gauche, je vais m'attarder sur la boutique virtuelle...

* Rubrique Maquillage *

Pour les yeux, vous aurez de quoi faire des folies !!

Entres les eye-liners, les mascaras, les crayons et les fards à paupières, tous disponibles en plusieurs teintes assez sympas et les prix variables mais toujours intéressants, le choix risque d'être difficile !!

Moi-même, je me suis limitée car ayant déjà deux mascaras entamés à la maison (je ne compte pas le Transparent de PB Cosmetics, qui a fini à la poubelle!!), ainsi qu'un eye-liner dont j'ai du mal à me servir... Je sais tout de même que, si j'arrive à m'en sortir un jour avec ce dernier, je sauterais sur un de ceux vendus par Corporelle : l'eye-liner Astra make up, coûtant 3,90 euros ! Et puis, je me laisserai tenter par un mascara à paillettes, pour les fêtes, toujours de chez Astra, à 4,50 euros... Mais bon, on verra lors de ma prochaine commande ! ;D

Niveau crayons pour les yeux, le choix est également vaste : plusieurs gammes, plusieurs marques et un bon nombre de couleurs. Je note sur ma petite liste de futurs achats que le khôl oriental de marque Laura, à 1,99 euro me fait de l'oeil, c'est le cas de le dire ! ;)

Liens vers mes coups de coeur, pour les curieuses :
Eye-liner
Crayon oriental pour les yeux

Personnellement, j'ai craqué pour deux ombres à paupières.. Là, j'ai eu un peu de mal à me décider mais, il a bien fallu ! Entre les crèmes, les poudres compactes, les liquide, les monobulles, les solos, les duos, les trios, les quatros, les palettes... Et je ne vous parle même pas des couleurs !! Encore une fois, je ne sais plus où donner de la tête !!

Mais j'opte pour le roll-on paupières Marilyn Monroe Make Up doré à 1,99 €, et l'ombre à paupières roll-on violet, de marque Lauraà 99 centimes.

Et, évidemment, je note pour plus tard que je me prendrai des ombres à paupières Astra Solo "pure soie"... Par contre, quand je vois toutes les couleurs magnifiques proposées, j'ai intérêt à faire des économies car je vais encore faire fumer ma carte bleue !! Surtout à 3,50 le fard ! Mais bon, le prix est raisonnable...
Vous voulez voir ?
C'est par ici !

On arrive maintenant dans la sous-rubrique Lèvres...

Etant satisfaite de tous les gloss que j'ai acheté cette année, je ne m'attarde pas trop pour ma commande, mais je zieute tout de même les articles et les prix. Beaucoup de promos attractives me tendent les bras mais je résiste, je prouve que j'existe ! :Þ

Je peux tout de même vous dire que les brillants à lèvres gloss crème paillettes (oulala, que c'est long ! lol) Laura à 1,50 € (au lieu de 2,50) me plaisent un peu beaucoup ! ;D Surtout les teintes "pêche abricot" et "bronze"... et le "rose" aussi... et puis le "rose orangé"... Bref, ils me plaisent presque tous !! lol

Sinon, il y a également des crayons à lèvres mais... c'est pas trop mon truc. Si ça vous intéresse, il y en a toutes sortes (crayons à mine rétractable, jumbo, feutre... ...) et je pense que le choix de teintes est assez important.

Passons au maquillage visage et teint ! Vous trouverez :

  • des fonds de teint compacts, fluides ou en stick... ça, ce n'est pas mon truc non plus...
  • des blushs... Les duos ont l'air pas mal, disponibles dans plusieurs teintes, mais ce n'est pas un article que j'achèterais, vu que je n'en mets jamais (j'ai les joues roses naturellement... sinon, une bonne paire de claques, ça fait circuler le sang, comme disait ma grand-mère ! lol)
  • des poudres compactes, libres ou satinées, des illuminateurs de teint... La poudre libre en pot m'intrigue mais je ne peux pas en acheter, les 3 teintes sont trop foncées pour moi...
    Un petit lien pour que vous voyiez la bête, que je trouve assez originale et pas chère du tout (4,50€) !
  • des anti-cernes en sticks, crayons ou stylos correcteurs. Ces-derniers me plaisent bien, mais tout comme les autres articles de cette sous-rubrique, ce n'est pas pour moi, je n'en mets jamais.

Alors là, c'est une sous-rubrique qui plairait à coup-sûr à ma petite soeur : les mallettes maquillages et coffrets
Si vous êtes une folle de maquillage, que vous ne savez plus où mettre vos produits tellement vous en avez, allez faire un tour sur cette page !
ça va de la simple petite mallette en plexy à la grosse valise en alu, je suis moi-même trèèèès tentée par la "Beauty case alu 3 étages" de la marque Sybel mais, vu le prix... je vais attendre un peu... ou tenter de me la faire offrir à Noël !! mdr

Autres choses hyper intéressantes (avec des promos fracassantes actuellement!!) : les coffrets maquillage Calvin Klein et les mallettes et coffrets Hello Kitty.
Je reviendrai sur ces deux marques un peu plus tard...

On avance un peu et là, on arrive dans mon paradis ! (lol)

Vous l'aurez compris, si vous me connaissez, il s'agit de la sous-rubrique Maquillages ongles !!!
Evidemment, me revoilà partie dans mon délire et je clique partout partout partout... et j'ajoute 1, 2, 3, 4... 5... vernis à mon panier ! J'en profite, ils sont, pour la plupart, en promotion !!

J'ai flashé sur les vernis noirs à reflets appelés les foncés (j'ai choisi le 105 et le 106). Ils ont l'air magnifiques !! Les filles, si vous en voulez, dépêchez-vous, il s'agit de fin de série !! Et ils sont vendus 75 centimes au lieu de 1,50 euro/pièce !!!

J'ai également pris un vernis "Multicolor Grosses Paillettes" (99 cts au lieu de 1,50 €), un fushia nacré "Classique" (99 cts au lieu de 1,50 € aussi), et un noir, tous de marque Laura, mais pas de la même gamme.

Voilà pour mes achats. Le choix est plus que grand, j'ai d'ailleurs eu énormément de mal à me décider ! Normalement, je me limite à 4 vernis par commande, mais là... ils sont tous trop beaux, ça a été la grosse galère pour me décider ! lol.

Pour info : il y a aussi des vernis-soins et même des vernis spécifiques pour faux ongles !

En fait, j'aurais pu ne me prendre que des vernis mais j'ai préféré tester d'autres produits... Donc je vous entraine dans les autres sous-rubriques Maquillage très rapidement, parce là, ça commence à être long pour vous, je le sens ! :Þ

Un petit tour dans les accessoires où sont proposés des pinces à épiler, des éponges, des houppettes, des faux-cils, taille-crayons, une brosse pour cils, un pinceau à masque et un miroir... Petit zoom sur la pince à épiler avec lumière intégrée ! oui oui, ça existe ! C'est la première fois que je vois ça, ça me fait rire ! :D Si ça vous intéresse, sachez qu'elle est vendue 7,90 euros. Pas le genre de gadget qui m'attirerait, donc, de mon côté, je m'abstiens !

Je clique et vais voir les palettes, qui sont pas chères du tout, mais qui ne m'attirent pas trop. En fait, je préfère le concept de E.L.F qui est de pouvoir n'acheter QUE mes couleurs préférées et de les mettre dans le poudrier rechargeable (voir mon avis sur le sujet)...

Je file du côté des pinceaux, mais vu mes deux derniers achats (très décevants) sur deux sites concurrents, je préfère passer mon chemin, malgré la beauté des articles proposés : 18 pinceaux, dont le prix varie entre 2,50 et 9,50 euros.

Du maquillage afro (fards à paupières, rouges à lèvres, vernis) est aussi proposé, des teintes que je trouve moyennes (des bleus, verts, oranges ou bruns)... Oui, elles conviennent aux peaux mates et foncées, mais je trouve que ça manque d'exotisme et d'originalité. De plus, le choix est plutôt restreint.

Dernières sous-rubrique : le démaquillant... "le", car il n'y en a qu'un seul de proposé : des lingettes à la camomille... Je ne suis pas folle de ce genre de truc, je préfère mon huile démaquillante "maison" à base d'huiles.

Bon à savoir : les produits sont également rangés par marques, donc si l'une d'elle vous intéresse plus que les autres, pas besoin de fouiner partout pour piocher ici où là ce qu'il vous plait...

Je continue ma "petite" (lol) présentation du site...
Je me suis attardée sur le maquillage parce que c'est ce qui plait généralement le plus aux "femelles" (lol), maintenant, ça va aller plutôt vite... quoique... ;D

* Rubrique Parfum *

Plusieurs parfums sont proposés, il y en a pour femmes mais aussi pour les hommes et les enfants !

Les prix, comme toujours, sont raisonnables mais les marques ne sont pas connues (du moins, je ne les connais pas!) à part Snoopy... (et on ne rigole pas !! :Þ)
Je ne suis pas du tout une pro en parfum, et pour cause : je n'aime pas spécialement, je préfère mes eaux de toilettes senteurs fruits ou caramel ! ;)

Mais, si vous, vous appréciez, allez voir, vous trouverez peut-être votre bonheur !

En prime, il est possible de trouver des désodorisants pour voitures et des parfums d'ambiance pour la maison ! si si !

* Rubrique Cheveux *

Pas de temps à perdre ? Pas envie de regarder tous les produits un à un alors que vous savez que la plupart ne vous conviennent pas ?
Pas de problème ! Vous pouvez, en cliquant sur la sous-rubrique appropriée, n'avoir accès qu'aux articles convenant à votre type de cheveux !

Sinon, si, comme moi, vous aimez fouiner, eh bien, vous serez servie car le choix est très grand et les grandes marques présentes !

Entre les masques, les lotions, les crèmes, les shampooings, les baumes, les ampoules... y a de quoi faire !

Personnellement, j'ai choisi un masque pour cheveux secs et défibrés à la sève de bambou Renée Blanche... Je verrai bien ce que ça donne ! ;) Le pot de 500ml ne coûte que 3,50 euros, ce qui n'est vraiment pas cher payé !! Maintenant, reste à voir la qualité...

Cheveux colorés, abîmés, frisés, crépus... Tous trouveront des soins adaptés.

Vous trouverez un max d'accessoires comme des ciseaux, toutes sortes de bigoudis, brosses, peignes, trousses, des extensions.... et des sèche-cheveux, une pince à lisser, un fer à friser... Que du matériel de professionnel, qui me fait franchement envie !! Attention, les prix s'envolent pour certains articles, mais, comme dit, c'est du matos de pro !!

* Rubrique Lunettes *

Oui, sur Corporelle.fr, ils vendent de tout !! Du moins, presque tout ! ;D
Envie d'un look de star, d'être excentrique ou passe partout ? Il y en a pour tous les goûts !
Et comme avec les parfums, il y en a pour les femmes, les enfants et les hommes !!

Quelques accessoires sont dispo à la vente, comme des cordons, des pochettes souples ou rigides. Les pros pourront même trouver des présentoirs...

Une rubrique que je ne testerai sans doute jamais, car étant myope comme une taupe et ayant donc besoin de lunettes de soleil à ma vue !

* Rubrique Mains *

Les vernis à ongles, le retour !! LoL
Je ne vais donc pas en reparler, mais sachez qu'ici, vous aurez aussi le choix entre plusieurs soins. Il y a des limes à ongles, des dissolvants (avec ou sans acétone), et d'autres accessoires comme des polissoirs.

Lors de ma prochaine commande, je prendrai le polissoir 4 faces Sibel à 3,99 euros... Je pense qu'il ne pourrait pas être pire que celui d'E.L.F. (avis à venir d'ailleurs!) !!

* Rubrique Bijoux *

Je ne suis pas très bijoux, il faut vraiment que j'aie un coup de coeur pour en acheter, et ça me fait toujours mal de dépenser plus de 5 euros pour une bague ou une paire de boucles d'oreilles.
Là, les prix sont assez bas, les bijoux sont originaux, colorés... mais rien ne me plait... ça fait trop toc ou trop kitsch... Mais bon, les goût et les couleurs... N'est-ce pas ?!
J'aime tout de même 2 ou 3 sautoirs (qui sont à moins de 10 euros) ... mais pas au point de les acheter !
Les articles pour hommes sont plutôt pour le genre "surfeur"... LoL ! Et les porte-clefs... bof...

Passons ! ;)

* Rubrique Corps *

Attention, cette rubrique est mortelle pour le porte-monnaie !!! lol
Plusieurs articles sont déjà sur ma petite "liste spéciale prochaine commande" !

En gros, il ya des gels douches, certains en maxi format, comme les Fa ou les Sanex de 600ml à 3,50 euros seulement, d'autres sont conditionnés dans des bouteilles encore plus grosses, de 1 litre, ou dans des contenant plus petits (200ml).

Je me suis fait un tout petit plaisir en prenant un gel douche tonique aux fruits des bois, de la marque Renée Blanche, à 1,50 euro les 200 ml ! Si je suis satisfaite, la prochaine fois, j'en prends d'autres (senteurs gaufrette, agrumes, ananas, chocolat). En tout, ce gel existe dans 15 senteurs différentes !! Dès réception du colis, je file le tester !! :))

Dans les soins pour le corps, sont proposés des laits hydratants et des crèmes pour femmes, un après-rasage et une mousse à raser pour hommes (et femmes à barbe ! bah quoi ?! :Þ), de l'huile d'argan pour kinenveu... et des sprays parfumés snoopy pour les enfants... On en a vite fait le tour !

Je vais accélérer un peu le mouvement...

Fouinez dans la rubrique et trouvez également du maquillage pour le corps, des savons, des savons fantaisie, des perles de bain, des bains moussants, des déodorants, des crèmes solaires et un tas d'accessoires...

J'ai été très attirée par les produits de la sous-rubrique Hammam, Massage est spa et ai sauté sur l'occasion : à moi le savon noir hammam pour gommage à 3,90€ les 250g !! Et à moi aussi le savon de massage aux grains de kiwi, à 3,50€ !! ;D
La prochaine fois, je prends le rhassoul !!
Et dans les Produits de beauté orientale, je me prendrai le savon à l'huile d'argan, 100% naturel, il a l'air bien (malheureusement plus dispo le jour de ma commande) et ne coûte pas cher : 1,50€ !!

Vous l'aurez compris, j'ai été beaucoup plus attirée par les rubriques Maquillage et Corps...

* Rubrique Homme *

Pas besoin de trop écrire, car les produits ont déjà été "vus" dans les autres rubriques : les parfums, les bijoux, les soins et les lunettes...

Messieurs, si vous ne voulez pas trop flâner sur le site, Corporelle a regroupé pour vous tous les produits qui vous sont destinés ici !

* Rubrique Bons Plans *

Ce sont toutes les promos du site qui sont réunies ici !
C'est également à cet endroit que vous trouverez les cadeaux offerts par Corporelle, selon le montant de votre commande !

>>> On sort de la Boutique >>>

En dessous un simple clic vous mènera vers les nouveautés, les promotions du moment, le maquillage à moins de 1 euro, les accessoires et produits Hello Kitty (si vous êtes fan, courrez-y vite !!! Les promos sont renversantes en ce moment et les articles trop kawaiiii !!), les produits Calvin Klein (grosses promos également par ici!), les articles de marques, une sélection été et, enfin, un vide-dressing (lunettes en promo ou fin de série)...

°0°o° Finalement, j'en dis quoi de Corporelle.fr ?? °o°0°

Ce site est vraiment génial ! Les produits sont bien mis en valeur, les catégories et sous-catégories permettent de trouver ce que l'on veut rapidement, les prix sont attractifs...
De nombreuses marques sont proposées, dont de très connues (comme Fa, Sanex, Rexona, Calvin Klein, Hello Kitty...), et il y en a pour tous les goûts (sauf niveau bijoux) !
Le design du site est top, je tire mon chapeau au(x) webmaster(s) !
En plus, tout comme sur eyeslipsface.fr, il est possible de donner notre avis sur les articles achetés et testé... Par contre, je n'ai vu ça qu'à ma troisième visite car c'est en tout petit, entre le bidule pour publier sur Facebook et le machin pour envoyer le lien du produit à un ami... Je pense que ça explique le fait qu'il n'y ait pas beaucoup d'avis en fait, il faudrait que ce soit plus voyant.

°¤° La Commande °¤°

Comme sur les autres sites du genre, on ajoute les articles que l'on souhaite acheter à notre panier, on créé un compte, on valide, on paie, on confirme...
Une chose diffère d'avec les autres sites : il faut préciser si nous achetons en tant que particulier, professionnel, étudiant, comité d'entreprise...
Petit mot sur le Panier : pas besoin de cliquer dessus pour voir ce qu'il y a dedans ! Il suffit de placer notre curseur dessus et la liste apparait ! ça, j'aime ! :)
Concernant le paiement, il peut s'effectuer par carte bancaire, chèque, ou via Paypal... Il est évidemment sécurisé !
Dernier point qui pourrait en rebuter plus d'une : les frais de ports sont élevés (Merci La Poste, qui augmente ses tarifs sans arrêt!!) mais sont calculés par rapport au poids de votre colis ! Donc, plus il est lourd, plus vous paierez... Logique ! 

De plus, pour éviter que l'on se fasse piquer les colis (ce qui est relativement courant!), la livraison s'effectue en Colissimo Expert.
Corporelle fait un geste en prenant une partie des frais à sa charge, mais, comme la société le précise sur son site : ils proposent déjà des produits à prix relativement bas et ne peuvent pas faire mieux...
En même temps, vu le prix des articles, on est toujours gagnantes ! Et puis, si on veut absolument payer les frais de port moins chers, il suffit de passer une commande avec une ou deux amies afin de se les partager... Méthode toute bête mais très efficace ! ;D

Pour moi, ils se sont élevés à 9,45 euros (le gel douche, le savon noir et le savon aux grains de kiwi, bah... ça pèse!!)... pour 19,86 euros de commande.
Pour une somme avoisinant les 30 €, j'aurai tout de même 11 produits !!!

J'ai donc passé ma commande le 8 août en fin d'après-midi, si mes souvenirs sont bons (je m'y perds, j'ai testé 7 sites ces 15 derniers jours !! lol).
Donc j'attends mon paquet avec impatience !! :)) Il est acheminé et livré par La Poste, sous 72 heures. Mais Corporelle nous informe que cela peut prendre plus de temps, durant les périodes de vacances scolaires.

Petite précision : Si la commande excède les 25 kilos, c'est un transporteur (Calberson), dont je n'ai jamais entendu parler auparavant, qui est en charge de la livraison...

}} Jeudi 11 août {{

Je suis trop dégoûtée !!
J'ai trouvé un avis de passage dans ma boite-aux-lettres : le facteur a eu la bonne idée de passer le temps que j'aille à la boulangerie acheter mon pain ! Je suis sure qu'il l'a fait exprès !! C'est pas possible autrement !!! LoL

Je suis bonne pour attendre jusqu'à demain (je ne bougerai pas de chez moi !! :D) ! En tout cas, la livraison est très rapide !! J'adore !!

01°0° Une Livraison (par un charmant postier) Plus Tard... °0°

Me voilà en possession de mon beau petit paquet, bien scellé grâce à du scotch blanc avec "Corporelle" écrit dessus, "ça claque !", comme dirait ma petite soeur de 18 ans ! ;D

Le colis est arrivé dans un état impeccable.. C'est là qu'on voit que La Poste peut faire des efforts... parfois ! Mais c'est aussi, et surtout, dû au mode de livraison (Colissimo Expert, je vous le rappelle). Comme quoi, on paie plus cher oui, mais c'est pour une raison valable !

J'ouvre le paquet et là, que vois-je ???
Des protections de partout (carton et chips au-dessus et en-dessous) !!
Les produits sont emballés minutieusement dans du film bulles (d'ailleurs, Corporelle doit claquer pas mal d'argent là-dedans, vu la quantité utilisée pour un seul colis), pas de risque de casse... et, une fois tout déballé, je m'aperçois que... tout est en parfait état !! ;D

En cadeau, j'ai une énoooorme lime parfumée, et même un échantillon d'eau de toilette... Petits gestes qui font super plaisir !

03Mes produits sont conformes aux descriptions du site, malheureusement, ayant passé 1h à m'occuper de mes ongles hier soir, je me vois mal tout retirer pour tester de suite les vernis... Si ma mère est en repos demain, je les essaierai sur elle ! lol
Les deux noirs à reflets ont l'air splendide ! Déjà dans les flacons, ils sont top !!

Evidemment, je n'ai pas pu m'empêcher de prendre une douche avec le gel senteur fruits des bois... (Avis à venir ! lol). Mais je peux vous dire que, malgré une odeur entêtante sous la douche, ma peau est encore parfumée après 40 minutes, sans que ça me prenne la tête (je suis abonnée aux migraines dès qu'une odeur agresse mes naseaux !). Et ni démangeaisons, ni déshydratation à signaler (pourtant, j'ai une peau merdique, qui s'assèche et pèle pour un rien).

J'ai également testé le roll-on paupières Marilyn Monroe Make Up doré et il est comme je l'imaginais ! Je pensais ne le mettre que lors de soirées ou fêtes, mais non, je le mettrai aussi pour la journée, dès que l'envie se fera sentir ! D'ailleurs, aujourd'hui, il va rester où il est et continuer à illuminer mon regard ! :Þ

05Sur ce, vous avez dû vous rendre compte que j'avais eu un réel coup de coeur pour ce site... Dès que je passe une seconde commande (peut-être en septembre, car achat de croquettes pour mes puces en vue ce mois-ci, donc 100 euros de moins à mettre dans mon budget "trucs futiles"!! lol), je mets à jour mon avis pour vous en dire plus... ;)

Merci pour vos lectures (désolée pour la longueur!)... et à bientôt pour un nouvel avis beauté... c'est sûr !!! (il est déjà écrit ! lol) ;D

Mise à jour du 14 août

J'ai complètement oublié de vous dire que, lors de l'envoi de notre commande, on reçoit un mail contenant le numéro de suivi de colis !
Je ne suis vraiment pas sérieuse !! ;D

Mise à jour du 15 août

Une copine m'a fait remarquer qu'il n'y avait pas de rubrique soin du visage ! Je n'y avais même pas fait attention !! ;D
C'est assez bizarre, effectivement...

NOTE : 5/5

Mise à jour du 30 décembre 2016 : les frais de port sont offerts au-delà de 60 euros d'achat ! Bonne nouvelle donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité