Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
31 août 2011

Pinceau éventail E.L.F.

ev01Bonjour à vous qui passez par là !

Aujourd'hui, nouvel avis court pour vous parler d'un autre pinceau de chez E.L.F. : l'éventail !

Je l'utilise pour ôter le surplus de poudre de mon visage et pour retirer les retombées de fard à paupières ou les résidus de mascara sur le haut de mes joues.

Il remplit parfaitement cette fonction pour laquelle il a été conçu. Tout est parfaitement retiré avec un tout petit passage de ses poils !

Son manche, comme tous les autres de la gamme, assure une bonne prise en main.
Ses poils noirs et rouges sont bien fixés (je n'ai eu à déplorer aucune perte depuis que je l'utilise!) et sont extrêmement doux.

Je ne lui trouve aucun défaut, et suis même étonnée qu'il soit de si bonne qualité, pour ce qu'il m'a coûté (1 euro) ! Cela a été une très bonne surprise, comme pour le pinceau définition pour l'oeil de la même marque.

Je vous le conseille fortement, si vous en avez l'utilité ! ;)

NOTE : 5/5

ev02 ev03

Mise à jour du 30 décembre 2016 : Le pinceau coûte désormais 3 € !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité