Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
30 août 2011

Pinceau définition pour l'oeil E.L.F.

01Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, je vais rapidement vous parler de mon pinceau définition destiné à redessiner les sourcils mais  que j'utilise pour appliquer mes fards à paupières.

Vous pourrez vous le procurer sur le site E.L.F. pour la somme de 1 euro.

Personnellement, je suis ravie de cet achat !

Le manche, long et fin, assure une bonne prise en main.
Les poils synthétiques, soyeux et bien fixés au manche (donc pas de perte), permettent une application toute en douceur, sans imperfection. Leur coupe biseauté facilite la pose des fards à paupière aux coins des yeux...

Bref, c'est une petite merveille !


En plus, il ne fait pas toc du tout, pour le prix, c'est tout de même un très bon point, n'est-ce pas ?!

Par contre, je ne peux pas vous dire s'il tient ses promesses concernant l'application au niveau des sourcils, vu que je ne l'utilise que pour poser mes fards sur mes paupières... Mais, vu son épaisseur et sa souplesse, je serais étonnée que le résultat soin impeccable à ce niveau là !!

Pour l'utilisation que j'en fais, je lui mets une note de 5/5 !

03 04

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité