Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
20 juillet 2011

EyesLipsFace.fr

J'ai découvert EyesLipsFace le mois dernier en trainant un peu sur les sites de cosmétiques. Je ne m'y suis pas trop attardée, car j'avais déjà lâché pas mal de fric chez Zalando, Kiabi, La Redoute, les 3Suisses... ...Oui, je suis dépensière, parfois ! :Þ
Donc, ce mois-ci, en regardant mon budget, j'ai eu la bonne surprise d'avoir encore une petite marge pour les achats "futiles". Ni une, ni deux, je retourne sur le site www.eyeslipsface.fr et je choisis quelques produits pour "tester" un peu la qualité de ceux-ci.

EyesLipsFace propose des produits et des accessoires de beauté à très petits prix : 1 euro en général, avec quelques exceptions mais il faut bien avouer que tout est relativement peu cher ! A noter que la marque indique ne pas effectuer de tests sur les animaux, ce qui est très important pour moi...

Après avoir trainé dans toutes les rubriques (E.L.F., Minéral, Studio... ...) et sous-rubriques (Yeux, Lèvres, Visage, Ongles... ...), me voici donc avec pas moins de 17 articles dans mon panier, à 1 euro chacun TTC, dont des pinceaux et autres accessoires, des vernis à ongles, des fards à paupières, une poudre, un gloss...

Après avoir réfléchi 2 minutes ("Est-ce que je fais bien de prendre ça?", "Est-ce que ça me conviendra?", "Et si la couleur n'était pas top??"...), je valide ma commande !

Là, s'ensuit une création de compte, évidemment !
Je remplis le formulaire et °pouf-pouf°, je choisis mon mode de livraison : en point relais, au centre de Nancy, ce qui élève mes frais de port à 4,95 euros (ils sont de 6,95 euros si livraison en So Colissimo, ou de 7,45 euros en So Colissimo contre signature).
Je tiens à vous préciser que la livraison est gratuite au-delà de 75 euros de commande !! Mais il faut déjà réussir à les atteindre !!! lol

Le paiement s'effectue par carte bancaire ou via Paypal. Moi, bien entendu, je décide de faire fumer ma carte bleue visa une fois de plus ! :))

Numéros rentrés et °hop°, le paiement est validé ! Un petit mail de EyesLipsFace m'est tout de suite envoyé, récapitulant ma commande (d'un montant total de 21,95 euros, frais de port inclus)... qui a donc été passée le lundi 18 juillet à 18h15 précisément...Comme sur la plupart des sites, dès que la commande est validée, vous avez la possibilité de suivre son état.
Ici, ça sera dans la rubrique "mon compte", à droite de vos coordonnées.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mardi 19 juillet - 8h

A 7h18, j'ai reçu un mail m'annonçant l'envoi de ma commande qui devrait, selon les dires de E.L.F. me parvenir sous 48 heures (donc jeudi!) ! "Vache, me suis-je dit, c'est rapide !!" Et ça, ça me plait !! :)))
Faut voir maintenant si la suite sera aussi satisfaisante !! (Réponse pour moi, dans 48h... Pour vous, juste en dessous!)


23h30

Mon colis est à Lille, d'après le suivi, consultable sur le site de Mondial Relay...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mercredi 20 juillet - 11h

L'argent a été retiré de mon compte hier.
Et mon colis est à Metz maintenant, dans l'agence régionale du transporteur ! Je pense qu'il sera livré au point relais aujourd'hui, donc une journée avant ce qui était prévu... sauf si contre-temps !


ELF_0114h30

Petit passage rapide sur le site de Mondial Relay...
Youhoouuuuuuu !! Colis disponible au point relais !! Si ça c'est pas le top du top niveau rapidité, je ne sais pas ce que c'est !! Je vous rappelle que j'ai passé commande lundi soir !!

Allez, ça me motive, je vais de ce pas chercher mon petit paquet !! :)))


15h07

Je reçois un sms me précisant que mon colis est disponible au bureau de tabac me servant de point relais, et que j'ai jusqu'au 3 août pour le récupérer... (je suis déjà en route !! lol)


22hELF_02

Après avoir trainé en ville et passé la soirée en famille, me voilà donc revenue chez moi.
Cet après-midi, j'ai eu l'occasion, avec ma mère et ma soeur, de tester quelques produits et de regarder les accessoires sous toutes leurs coutures... Mais pour en savoir plus, il faudra attendre que j'écrive des avis sur les articles en question ! héhé ;D

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je résume ce que j'ai dit au-dessus et je vous parle rapidement de quelques autres petits points, passage donc idéal pour ceux qui ne veulent pas lire tout l'avis, qui n'est pourtant pas long (lol) :


* Le site est sympa, clair et les produits sont bien présentés avec descriptif, liste des composants, photos....


* La navigation se fait aisément et je n'ai rencontré aucun problème lors du passage de ma commande.


* Les prix ne sont pas élevés du tout et tout a l'air de plutôt bonne qualité.


* Le choix est assez grand niveau coloris, ce qui est fort appréciable !


* En bas de chaque page, vous pourrez trouver soit des avis de clients (pages produits), soit des astuces et conseils beauté.


* La préparation et l'envoi du colis se font en un temps record. Le délai de livraison est largement respecté (le transporteur était même plus rapide que prévu!).


Bref, tout ça pour vous dire que je suis entièrement satisfaite par ce site et que je repasserai une commande très prochainement !! ;)


Note : 5/5

 

Mise à jour du 14 avril 2015 : Beaucoup d'articles ont vu leur prix augmenter, mais certains d'entres eux valent tout de même encore le coup d'être achetés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité