Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
21 juillet 2011

Poudrier rechargeable E.L.F.

Salut les Gens ! ;)


001Aujourd'hui, je débute une longue liste d'avis concernant les produits que vous pourrez vous procurer sur le site EyesLipsFace (si vous voulez en savoir un peu plus sur celui-ci, n'hésitez pas à vous rendre ici)


E.L.F., pour les intimes (lol), propose un large choix de produits cosmétiques à petits prix, pour ceux qui veulent savoir de quoi il en retourne, sans avoir à lire un autre avis! ;)

Aujourd'hui, je vais vous parler (rapidement, car on ne peut pas rédiger une opinion de 1000 mots sur un simple boitier ! lol) du poudrier rechargeable!

Là, vous allez me dire "Ouais, mais un poudrier, ça n'a rien d'exceptionnel, y'a rien à dire"... Et moi de vous répondre : "Vous avez raison !" Non, je rigole ! ;D

 

Déballage...0001

L'objet de mes désirs (comment ça, j'en fais trop? :Þ) m'a été livré dans sa petite boite cartonnée d'origine, le protégeant ainsi des rayures et autres désagréments dus au transport...
Déjà, je remarque que celle-ci est assez grande et que, donc, mon poudrier ne doit pas être minuscule...
Au dos, malheureusement pour ceux qui sont totalement hermétiques à la langue de Shakespeare, tout est rédigé en anglais... mais vous pourrez comprendre aisément le "Made in China" !! lol
Je peux donc vous dire, grâce aux quelques infos intéressantes données, que des recharges aimantées sont disponibles sur le site, dans pas moins de 25 coloris...

 

002Le Boitier

Le boitier est carré, sobre, passe-partout, ni bling-bling, ni ringard... Il ne fait pas "toc". Pour l'ouvrir, il faut appuyer légèrement sur le système... d'ouverture ! Et pour le refermer, suffit d'appuyer dessus, ça se "re-clipse" tout seul.
J'ajouterais que le petit "bouton pressoir", que je ne saurais nommer autrement (si quelqu'un peut m'aider, je prends! lol), a tout de même l'air bien fragile et je ne serais pas étonnée qu'il vienne à lâcher rapidement ! Mais bon, pour l'instant, je l'utilise (beaucoup!!) depuis plus de 24h et tout va pour le mieux. Si j'ai du nouveau un de ces quatre, je ferai une mise à jour ! ;)

L'intérieur est bien, ce n'est pas non plus le top du top hein ! Mais ce n'est pas moche, loin de là, et c'est le principal !
Le miroir (ce que j'apprécie le plus!), est très grand (6,5cm sur 6,5 cm), nickel pour se remettre un petit coup de maquillage dans le bus ou dans tout autre lieu en dehors de chez soi.
Par contre, 4 tout petits "compartiments" ronds, de 2,5cm de diamètre chacun, sont là, prêt à accueillir les recharges, s'achetant à part.
Au centre du boitier, vous pourrez voir un cinquième "compartiment" dans lequel se trouve un applicateur double-tête (d'un côté l'applicateur de fard à paupières et, de l'autre, un pinceau pour étaler le rouge à lèvres).
Ayant testé ce-dernier, je peux vous dire qu'il n'est pas terrible : trop dur et "rugueux" pour les paupières et de toute aussi mauvaise qualité pour ce qui est du pinceau (poils un peu trop longs à mon goût et qui ont tendance à se barrer) !

 

Késkon met dedans ?0002

Eh bien on peut y mettre 4 recharges, évidemment !!
Maintenant, ce qui est génial, c'est qu'on choisit nous-même ce que l'on veut y fourrer !! Personnellement, étant folle de fards à paupières, j'en ai mis 3... de différents coloris (je ne suis pas idiote non plus, contrairement aux apparences ! :Þ) et j'ai également acheté un rouge à lèvres.
Je trouvais les recharges très petites au début mais, après mûre réflexion, c'est tout à fait correct et je ne regrette pas du tout mon choix.
Ce qui est bien, c'est que chaque recharge est dotée d'un petit aimant qui fait qu'elle reste bien en place une fois emboitée dans le poudrier.

Alors, pour les petites curieuses qui veulent en savoir plus sur les teintes et produits disponibles, sachez que vous avez le choix entre :
- 5 teintes de blush différentes,
- 10 teintes de fards à paupières,
- 10 teintes de rouges à lèvres
Ce qui est tout de même pas mal !

 

003Le Prix

Vous pourrez vous procurer ce MA-GNI-FIQUE petit poudrier rechargeable (sans les recharges, évidemment!) pour la modique somme de 1 euro !! Oui Madame !! :Þ

Il vous faudra compter 1 euro de plus pour chaque recharge, ce qui vous fera débourser, au total, 5 euros pour ce joli boitier bien pratique, dans lequel vous disposerez ce que vous voulez, dans les coloris souhaités !
Personnellement, je suis très satisfaite de mon achat mais je n'irai pas jusqu'à lui mettre 5/5, faut pas pousser ! :Þ

 

NOTE : 4/5

 

 


MISE A JOUR DU 26 Août

Le boitier est toujours dans un parfait état... Rien à redire concernant la qualité du produit ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité