Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
14 juillet 2011

Protège-talons "No Pain!", de Lady's Secret

nopain0

Il y a 3 jours, je vous ai donné mon avis, plutôt négatif, sur les coussinets antidérapants No Scratch! Lady's Secret... Aujourd'hui, je vais vous parler rapidement des protège-talons No Pain! de la même marque.

Je les avais acheté pour ma mère, qui a toujours souffert au niveau des talons, et ce dans la plupart de ses chaussures, et j'ai eu l'occasion d'en apprendre un peu plus sur eux, en plus de les tester une journée.

Que nous promet Lady's Secret ?

Eh bien, de ne plus avoir mal aux talons !! C'est bien pour ça que ce petit bout de "mousse" d'un millimètre d'épaisseur est si moelleux et doux au toucher...


Mais encore ?

Il est censé nous protéger des ampoules, éviter que nos pieds ne se barrent de nos chaussures et... et... protéger nos chaussettes "Dim" ou nos collants...

 

nopain3

Qu'en est-il exactement ?

Là, c'est la question qui fâche car, après 2 semaines d'utilisation, ma mère n'a pas vu la moindre amélioration concernant ses douleurs et a tout de même chopé des ampoules car un "frottement" persistait toujours et entrainait des brûlures peu agréables.
Par contre, l'usage de ces coussinets permet de limiter les douleurs dues aux contreforts trop durs et/ou un peu déformés.
Elle n'a noté aucun filage de ses collants depuis que les protège-talons sont dans ses chaussures, mais n'en n'avait pas non plus noté quand ils n'y étaient pas ! lol. Donc, niveau efficacité, je trouve que c'est plutôt léger !

nopain2

 

Etant toujours fourrée chez ma mère durant ses vacances, je lui ai piqué ses ballerines pour tester moi-même ce produit. En étant sans chaussettes, j'ai également bien ressentie cette sensation de frottement désagréable qui, au bout d'un moment, fait apparaitre de jolies ampoules... Mes talons ne s'échappaient pas des chaussures... mais même sans les protège-talons, ce n'était pas le cas, donc allez savoir si cette promesse est tenue ?!

Seul point positif : la bête est, contrairement aux coussinets No Scratch! , autocollante sur toute sa surface, ce qui est franchement pratique car, une fois placée et fixée, elle ne bouge plus d'un poil !

 

 

Et combien ça coûte ?

J'ai trouvé le lot de 2 à 6,90 euros au Parashop de ma ville (Nancy), mais il n'était disponible qu'en une seule teinte (caramel).
Toutefois, si vous désirez accorder vos articles Lady's Secret avec vos chaussures, le site de la marque vous les propose également en noir, rose et gris. Pour profiter de ce choix un peu plus varié de coloris, il vous faudra débourser 7,50 euros (+ 0,99 euro de frais de port).


Pour moi, payer si cher pour ce genre de produit, surtout au vu du résultat, c'est totalement abusé... Mais bon... Ce n'est que mon avis ! ;)

 

Je mets une note de 3/5 aux No Pain!... Pourquoi ?

Parce que ni moi, ni ma mère n'avons réellement pu constater son inefficacité totale concernant la protection des collants, bas ou chaussettes, ni même sa capacité à empêcher le talon de s'échapper des chaussures... (+ 1 point)

Et, je lui attribue également 1 point supplémentaire pour sa surface autocollante et sa bonne tenue, et 1 autre pour sa capacité à limiter les douleurs dues aux contreforts gênants.

Au final, je ne recommande tout de même pas ce produit (sauf si vous avez de l'argent à jeter par les fenêtres ! lol), n'ayant pas été pleinement satisfaite ; car aucunement la sensation de brûlure, et encore moins l'apparition d'ampoules ne sont évitées...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité