Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
26 mai 2023

Nivea Sun Protect & Hydrate [Test avec Home Tester Club]

Nouveau test avec Home Tester Club !
Cette fois-ci, j'ai reçu la protection solaire Nivea Sun, Protect & Hydrate FPS* 50+.
*Facteur de protection solaire

20230520_110414

Je suis assez satisfaite par ce produit, en cette période printanière où le soleil est bien présent, mais pas vraiment la chaleur (pas par chez nous, en tout cas!).
Le spray est pratique mais a tendance à gicler fort (mieux vaut faire attention à l'environnement et aux vêtements!).

20230520_110542

J'applique la crème solaire surtout sur mes bras et ma nuque (parties exposées aux rayons du soleil lorsque je sors) et suis ravie car le produit pénètre assez rapidement la peau, l'hydrate parfaitement et ne la rend quasiment pas collante.

20230520_110630

Je n'ai pas eu de souci dermatologique suite à mes applications et apprécie particulièrement cette crème solaire, qui sent le parfum typique de chez Nivea.
Je continuerai à me protéger et à m'hydrater la peau avec, tout comme les autres membres de mon foyer, durant les semaines à venir.

A noter que le flacon est assez léger et peut se glisser aisément dans un petit sac, ce qui est parfait pour les vacances ! Et, en plus, il résiste à l'eau !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité