Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
17 janvier 2023

Crème Réparation Intense Mains Abîmées URGO [Test avec Sampleo]

Il y a une semaine, mon colis est arrivé, donc mon test Urgo avec Sampleo a pu commencer ! 😊
Avec le froid, mes mains ont tendance à être hyper sèches, rugueuses et à craquer de partout (à sang, c'est vraiment pas joli à voir!), donc je n'ai pas traîné à utiliser la crème au miel Urgo pour mains abîmées. 😅

IMG_20230110_153830_122


Les promesses de la marque ?
Sa crème :
- pénètre facilement
- est adaptée aux peaux sensibles
- favorise la régénération cutanée
- prévient l'apparition des crevasses
- hydrate immédiatement et pendant 24h
- assouplit la peau
Tout cela sans la laisser collante !

20230117_140648

 

Cela fait donc une semaine que j'applique cette crème sur mes mains à chaque fois que le besoin s'en fait ressentir, c'est-à-dire 2 à 3 fois par jour !
J'étais un peu sceptique concernant certaines promesses, comme l'hydratation immédiate et longue durée mais le produit m'a tout de suite conquise.
Le contenant, un petit flacon à pompe, est super économique car une pression suffit pour faire sortir la juste dose à appliquer sur mes deux mains. La crème sent super bon et pénètre effectivement rapidement. Ma peau, même là où elle est hyper rêche, est parfaitement hydratée, directement, et sans laisser de film gras ou collant. Le truc fou, c'est que je peux me laver les mains une ou deux fois sans avoir à me re-tartiner de soin tout de suite après, car elles restent réellement hydratée longtemps ! Pour le moment, malgré le froid qui revient depuis deux jours, mes mains ne souffrent pas de crevasses, comme à l'accoutumée. 
Ma peau est souple et douce, en prime !

Je suis ravie d'avoir pu tester cette crème, qui est vraiment efficace et qui va me permettre de ne pas souffrir des mains cet hiver ! :D
Si vous  rencontrez les mêmes soucis que moi, je vous recommande très fortement cette crème de soin pour mains abîmées.

20230117_135949

20230117_140012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité