Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
16 janvier 2023

Lash Princess d'Essence Cosmetics [Test avec TryIt]

Mascara au très joli contenant, très girly.

20230113_104538

20230113_104545


Sa brosse fine permet une application facile et rapide.

20230113_104633

J'ai les cils très petits et très fins et le Lash Princess effet faux cils me les rend quasiment 50% plus grands et légèrement plus épais, sans faire de gros paquet, tout en les séparant relativement bien.

Je n'ai pas souffert du moindre inconfort après applications, ni durant les journées où je me suis maquillée avec.

20230111_130618

 

Seul petit hic : au bout de quelques heures, des petits résidus se trouvaient sous mes yeux et dans les plis de mes paupières.

Pour ce qui est du démaquillage : il se fait sans souci, nul besoin de se frotter les yeux pendant de très longues minutes avec plusieurs cotons, ce qui est fort appréciable.

Un bon petit produit que je recommande ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité