Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
13 janvier 2023

Eluday Protect [Test avec TryIt]

Nouveau test en collaboration avec TryIt !

20230113_103542

 

Je me sers de ce bain de bouche Eluday matin et soir, après m'être brossée les dents, comme conseillé.
Je le trouve agréable à utiliser car il ne contient pas d'alcool. De ce fait, il est non agressif et c'est vraiment son point fort, à mes yeux.

20230113_103658



J'ai choisi ce produit car la marque promet une protection complète : des dents et des gencives saines, un émail renforcé, une réduction de la plaque dentaire de 75% et une limitation du développement des bactéries.
Il suffit de faire un bain de bouche de 30 secondes, sans couper le produit avec de l'eau, et sans se rincer après utilisation.
Rien de bien sorcier et ça permet, en plus, de garder une haleine fraîche plus longtemps.

Je vous le recommande ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité