Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
26 décembre 2021

Le Père-Noël est passé !!

Ce week-end, on a fêté notre Noël en Amoureux... Mon Homme m'a offert le magazine Otomo dans lequel se trouve un dossier de 70 pages sur Saint Seiya et un calendrier portfolio magnifique ! 😍

Clipboard11

 

Oui oui, j'ai eu le droit à des cadeaux de fou !!!
Dans le lot, il y avait une Switch Oled 
et les jeux Animal Crossing : New Horizons et La Légende de Zelda : Breath of the Wild ! 😱

Clipboard13

 

Je ne m'y attendais pas du tout et j'en ai eu les larmes aux yeux !
Je suis trop contente ! :D

J'ai aussi eu droit au coffret compremant les deux films Gremlins. Aussitôt offert, aussitôt regardé !! :D

Clipboard12

 

J'ai été très gâtée... Trop !
Je vous montrerai le reste plus tard... :D

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité