Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
3 octobre 2021

Martini Bianco [Test avec TRND]

Le mois dernier, j'ai été sélectionnée par trnd pour (re)découvrir Martini Bianco, apéritif incontournable et indispensable que tout barman doit avoir sous la main, car c'est un apéritif parfait pour la confection de cocktails de part sa versatilité. Ce qui est bien avec Martini Bianco, c'est qu'on a juste à laisser parler son imagination et, pour les moins doués (et/ou les plus pressés) quelques glaçons, une rondelle de citron et du tonic les contenteront.
Vous n'aimez pas trop le tonic "nature" (comme moi) ? Remplacez le par de la limonade, ou par du Schweppes Agrumes !
Vous avez envie d'arômes spécifiques ? Rajoutez un trait de crème de cassis (ou autre) ou de sirop !
Vraiment, il peut y en avoir pour tous les goûts !

P1150137

Martini Bianco est un alcool relativement léger (mais il ne faut pas en abuser, évidemment!) confectionné à base de vins blancs et d'herbes aromatiques, doté de notes de rose, de vanille et d'agrumes, ayant vu le jour en 1910.
Autant dire qu'il est connu et reconnu !

Je ne suis pas une grande consommatrice d'alcool mais me laisse tenter de temps à autre par un petit apéritif. Martini est idéal car je peux le boire pur, avec des glaçons, ou coupé avec tout ce qui me chante ! Son bon petit goût floral et légèrement fruité se marie avec tout et n'importe quoi.
C'est vraiment l'apéritif à avoir toujours chez soi, car il peut contenter une grande majorité de nos invités (majeurs!).

P1150571

 

* L'abus d'alcool est dangereux pour la santé * A consommer avec modération ! *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité