Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
4 octobre 2021

Douceur à boire Andros Gourmand et Végétal [Test avec Sampleo]

Il y a quelques temps, j'ai été sélectionnée par Sampleo pour tester les Douceurs à boire de marque Andros, appartenant à la gamme "Gourmand et Végétal". 

P1120954

Il existe trois saveurs différentes :

• Douceur à boire pêche abricot au riz 
• Douceur à boire orange banane fraise à l'avoine 
• Douceur à boire Multivitaminée au lait de coco

J'aurais bien aimé goûter chacune d'elles mais, malheureusement, dans TOUS les supermarchés et hypermarchés visités, soit il n'y avait pas du tout le produit, soit il n'y avait que celui dont je vais vous parler (c'est mieux que rien, je sais!) : la Douceur à boire Orange/Banane/Fraise, au lait d'avoine.

Comme le précise le nom de la gamme, il s'agit d'une boisson 100% végétale (végan), reste à voir si elle est gourmande, surtout qu'elle est sans sucres ajoutés ! :P

De base, déjà, j'adore les boissons à base de lait d'avoine ; pour le coup, je suis ravie que celle testée en contienne ! :)
Je suis aussi une fana du mélange fraise/banane ! 
Par ailleurs, depuis plus d'un an, je limite ma consommation de viande mais aussi d'autres produits animal.
Donc, suis-je la bonne cible de cette gamme et, surtout, de ce produit en particulier ?
Bien sûr !! ;D

Ne vous attendez pas à boire une sorte de "Yop" (yaourt à boire épais). 
La Douceur à boire d'Andros est une sorte de smoothie onctueux et léger, bien frais (à conserver au frigo) et qui se boit vraiment tout seul ! Ce qui est bien c'est qu'elle n'est pas des masses calorique, donc on peut se faire un petit verre par-ci par-là, à tous moments de la journée, même si je préfère de très loin la consommer au petit-déjeuner, le week-end, quand je peux prendre mon temps.

P1150557

Faisant attention à ce que je consomme, je me limite à un verre de 200ml, ce qui fait tout de même 80 kcal... mais ce sont des "bonnes" calories, pour moi ! :P
La première fois que j'ai goûté cette boisson fruitée, je l'ai trouvée un peu fade. Mais, par la suite, plus j'en ai bu, plus je l'ai trouvée savoureuse. On sent bien la fraise, un peu la banane et légèrement l'orange. Tout est parfaitement dosé et c'est vraiment un petit plaisir que je m'accorde sans trop culpabiliser.

C'est un produit que je recommande, même si (petit hic) je trouve son prix un peu élevé (environ 2 euros les 75cl).

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité