Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
18 juillet 2021

Contrex Green [Test avec Croquons La Vie]

Il y a un mois, j'ai reçu mon pack ambassadrice Contrex Green, envoyé par Croquons La Vie, pour découvrir (ou redécouvrir!) ces boissons composées d'infusions de plantes bio et d'eau minérale naturelle Contrex, sans édulcorant, sans conservateur, sans colorant... et faibles en calories ! :)

P1090806

J'ai pu en trouver au bout d'une semaine de recherches, mais mieux vaut tard que jamais, me direz-vous ! ;)
J'avais le choix et ai donc pris l'infusion bio de thé noir saveur pêche et celle au thé blanc saveur passion (cette dernière étant une nouveauté).


Lors d'un petit apéro, nous avons pu découvrir l'infusion bio de thé blanc saveur passion Contrex Green.
Franchement, quand il fait chaud, consommer cette boisson bien fraîche, c'est le top !
Par contre, autant l'odeur du fruit de la passion prédomine, autant je n'en ai pas vraiment retrouvé le goût lors de ma toute première dégustation. Au second verre, je l'ai détecté mais c'était très léger.

P1100082

Ça reste tout de même un bon produit... En prime, ce n'est pas très sucré et donc très peu calorique ! 🙂
Nous en rachèterons à coup sûr ! 🙂

 

C'est lors d'une soirée pizza, que nous avons accompagné celle-ci de la boisson Contrex Green au Thé noir bio saveur pêche.
L'odeur de la pêche était bien présente mais je n'ai pas du tout retrouvé le goût du fruit durant ma dégustation.

Clipboard03


Je n'ai pas trop aimé, je trouve le thé noir bien trop fort, laissant une amertume en bouche. Mon mari, lui, a beaucoup aimé.
J'en rachèterai pour lui, s'il m'en demande, mais certainement pas pour moi !

Bientôt, je compte prendre d'autres bouteilles de Contrex Green, pour découvrir d'autres saveurs. Je vous en parlerai peut-être ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité
Publicité