Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
26 juin 2021

Gouda vieux Holland Master [test avec TRND]

Cela faisait longtemps que je n'avais pas été sélectionnée par TRND pour une campagne. Aussi, j'ai été très surprise et ravie d'avoir été choisie comme ambassadrice pour tester le gouda vieux Holland Master !

J'ai reçu mon pack ambassadrice le 14 juin et ai pu trouver le fromage dans mon Intermarché habituel deux jours plus tard ! :)

P1090587

P1090590

Le produit

Il s'agit d'un gouda affiné douze mois sur des planches en bois.
La marque dit de lui qu'il est un fromage (fabriqué au lait enier de vache) complexe et intense, au goût riche et incomparable et que la texture de sa pâte est très tendre, fondante mais aussi surprenante car renfermant de légers cristaux.

Nos tests (à ce jour)

J'adore manger mes nouilles avec du fromage... J'ai voulu goûter avec le gouda vieux Holland Master, et il s'avère que c'est une pure tuerie !

P1090634

P1090636

Nous l'avons aussi dégusté en fin de repas mais également à l'apéro. 

Ce fromage est très fort en goût, très parfumé, la texture est tendre, fond en bouche et les petits cristaux présents dans la pâte sont assez surprenants, la marque dit vrai à ce sujet !
Toutes les promesses sont donc tenues !

P1090646


Nous sommes absolument conquis et je le recommande fortement aux amateurs de fromage de caractère !
Je vais vite en racheter, vu que nous avons déjà dégommé les 200g en peu de temps ! :P

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité