Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
16 décembre 2020

Intense et Velouté de Materne [Test avec Sampleo]

Le test du dessert Velouté et Intense de Materne a été rapide... mais vraiment sympa à effectuer.
Grâce à la marque et à Sampleo, nous avons pu goûter la recette mangue/ananas.

P1010822


Que dire ?
Je trouve que le goût ressortant le plus est celui de la mangue (il faut dire qu'elle est présente à 54,7% contre 25% pour l'ananas!), ce qui n'est pas pour me déplaire, la mangue étant un de mes fruits préférés. 

P1010830

La texture est plus liquide et beaucoup plus douce et onctueuse que celle d'une compote (normal, c'est un velouté ! :P). C'est extrêmement plaisant et tellement bon que c'en est gourmand à souhait (non, non, je n'exagère pas!) ! Même mon Mari a été bluffé !
Et le fait qu'il n'y ait pas de sucre ajouté est aussi un point très positif pour moi (il faut avouer que les desserts sont bien assez sucrés comme cela!).
Concernant les ingrédients, en voici la liste :

ingrédients


Et voici les valeurs nutritionnelles (nutri-score A, il faut le souligner!) :

valeurs nutritionnelles

C'est un produit que je recommande fortement et que je me rachèterai sous peu, vu que les 4 pots ont déjà été dégommés !
Ma note : 5/5
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité