Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
13 octobre 2020

* Post de pleureuse *

Jeudi dernier, je me suis faite arracher une dent de sagesse qui m'enquiquinait depuis mes 20 ans... La radio 3D montrait que les racines n'étaient pas plantées dans le nerf mais elles n'étaient pas loin. Pas de bol, le chirurgien dentiste, en faisant des mouvements de droite à gauche pour déloger la dent a touché mon putain de nerf ! Depuis, je souffre H24... De jeudi soir jusqu'à hier soir, à chaque inspiration par la bouche, à chaque gorgée d'eau bue, à chaque bouchée de bouffe (que du mou ou du liquide), à chaque battement de coeur, ça me faisait comme un coup de jus partant du trou béant jusqu'aux incisives... Malgré la prise de 1g de Doliprane toutes les 6 heures, je n'ai pas eu un seul moment de répit !
Hier matin, j'ai appelé le dentiste pour lui dire, il m'a répondu que c'était normal, vu qu'il avait "titillé le nerf"... "Titillé"... Il m'a défoncée la gueule, oui !

Depuis cette nuit, les douleurs ont évolué : j'ai toujours les "coup de jus" mais je me tape aussi un gros ganglion hyper douloureux au cou, qui me donne l'impression d'avoir une crampe en permanence, en plus de putains d'élancements dans l'oreille... comme si j'avais une angine doublée d'une otite.

Comme le dentiste ne semble pas vouloir me revoir pour un contrôle, j'ai pris rdv avec mon généraliste, pour ne pas faire pourrir la situation, si ça part en couilles ! Je dois tout de même attendre vendredi matin... :( J'espère que ça ira, que je ne me taperai pas d'infection, vu que mon traitement anitibio se termine demain matin. 

Et j'aimerais pouvoir dormir prochainement parce que je suis à bout de nerf ! Le moindre truc qui cloche me fait péter une pile !! Je vous raconte pas la crise que j'ai piqué quand je me suis cassée la gueule dans nos escaliers pourris hier après-midi !!!
Si je pouvais hiberner le temps que le mal passe, ça serait chouette... mais je n'arrive déjà pas à faire mes nuits... :(
Bref, faut patienter et supporter !

*Fin du post de pleureuse* :P

P.S.: J'ai reçu mon colis d'ambassadrice Dolce Gusto hier, je vous en parlerai bientôt ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité