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Chez Nyméria
5 octobre 2020

6,90 euros dans le cul ! [Noz Neufchâteau]

Suite de mon affaire avec Noz Neuchâteau :

Ce matin, le CM Facebook de Noz (que j'ai contacté samedi) m'a répondu de joindre le service client "content/pas content"... Vous savez, ceux que j'ai essayé d'appeler avant d'envoyer un message à ce CM ! Le numéro de tél. présent sur le ticket de caisse, mais qui n'est pas joignable le samedi ! 
J'ai donc envoyé un mail avec la photo de mon ticket de caisse et j'ai raconté ce qui c'était passé.

Reponse il y a une heure : leur service ne gère pas ce genre de problème puisqu'ils ne sont pas sur place. Il me disent de retourner au magasin avec le ticket de caisse (2 heures de route!!) ou de téléphoner... Je ne suis pas à l'aise au téléphone (ma phobie sociale me bloque à ce niveau), du coup, j'ai à nouveau répondu pour leur demander l'adresse mail du gérant ou de la gérante...

Nouvelle réponse dans la foulée. Je pense que c'est la copie d'un transfert qu'ils ont envoyé au Noz de Neufchâteau mais pas sûre... Bref, ça me soûle à mort ! La réponse ? La voici : "Nous vous remercions de vérifier la demande de la cliente ci-dessous car nous gérons pas les erreurs des tickets de caisse. C’est à vous de faire les vérifications nécessaires et de prendre la décision de remboursement."

Ça se trouve, ils se sont gourés et m'ont envoyé le mail à moi au lieu de transférer le tout à Neufchâteau ?!

Je suis énervée...

Mais bon, je suis aussi fautive : ce petit con qui était à la caisse m'a bien eue, il a profité de mon inattention, j'aurais dû vérifier mon ticket ! Je ne manquerai plus de le faire à partir de maintenant, quitte à squatter les caisses ! Et, dans ce Noz, ils ne sont pas prêts de me revoir, je vous le dis !!

Bon, j'ai une putain de migraine depuis 10h... je vais me déconnecter et prendre un médoc !

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