Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
3 octobre 2020

Quand on croit faire de bonne affaires mais qu'on se fait avoir...

Aujourd'hui, je suis allée au Noz de Neufchateau pour la première fois, ayant entendu dire qu'il y avait des Funko Pop Dragon Ball... J'en ai trouvé deux, que j'ai prises pour mon Mari. J'ai également pris d'autres petites choses.

P1010032


Arrivée en caisse, l'employé passe deux paquets de barres céréales au prix fort, puis mes deux Funko pop. Je lui dis que les barres sont à 70%, il reprend un paquet, arrange ça et me balance (oui oui, il me la balance) la boite. Je la rattrape avant qu'elle ne vole par terre et je vois, à la caisse à côté, un gros connard avec son masque au milieu de la bouche à moins d'un mètre de moi... Du coup, j'étais focalisée sur ça et ne regardais plus ce qu'il se passait à ma caisse. J'en viens au paiement. Je paie rapidement, me désinfecte les mains pendant que ma carte est débitée, me bats avec mes articles pour les prendre tous en mains (je n'avais pas pris de sac!) pendant que mon Mari paie ses petits achats, et me casse.
J'étais tellement pressée de partir que je n'ai pas prêté attention à la somme que j'ai payée, ni regardé mon ticket de caisse. Grosse erreur !

Une fois chez nous, j'ai vu qu'après avoir fait ses manip pour les barres céréales, l'employé a repassé une seconde fois une des Funko Pop pour je ne sais quelle raison !! Du coup, il m'a baisée de 6,90 euros !!

P1010030


J'ai essayé de contacter le numéro de téléphone présent sur le ticket de caisse mais ils ne bossent pas le samedi. J'ai donc envoyé des messages sur les réseaux sociaux... pas de réponse.

Je suis franchement dégoûtée. J'ai payée 20,70 euros pour 2 Funko pop au lieu de 13,80 ! Et je me demande si le caissier ne l'a pas fait exprès, parce que je l'ai soûlé avec mes barres céréales à 70% !
Morale de l'histoire : ne partez jamais sans avoir vérifié votre ticket de caisse, même si vous avez les mains archi-prises... éloignez-vous juste des cons. Ne faites pas comme moi ! J'ai fouiné un peu sur le net et ces "erreurs" semblent être monnaie courante.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité