Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
23 août 2020

1er retour de chine de l'année !

Cette nuit, après une soirée chez ma Maman, nous sommes rentrés à minuit... et couchés à 1h ! Alors que nous avions prévu d'aller dans un patelin ayant organisé un vide-grenier.
Ce matin, debout à 5h45 pour tracer à 6h30... J'étais complètement déphasée ! 🥴
Petit coup de gueule
On était masqué et on se désinfectait souvent les mains mais beaucoup faisaient de la merde : la moitié des gens n'avait pas de masque, ils se collaient les uns aux autres, se parlaient à moins de 30 cm, éternuaient et toussaient en crachant leur miasmes partout (c'est pas encore rentré dans leur têtes de cons qu'ils doivent le faire dans le creux de leur coude!) 😡 ... Bref, on y est pas resté longtemps, c'était trop angoissant !! Nous qui sommes des fans absolus des vide-greniers, là, ça nous a bien refroidi, vu comme les gens sont irrespectueux et irresponsables !! (En plus, les organisateurs ont mis en place un sens de circulation mais énormément de gros cons s'en tapaient!)
Petit coup de bol
Je n'ai pas tripoté grand chose, juste deux piles de disques... Et, gros coup de chance, dans l'une d'elles, je me suis trouvée un 45 tours que je cherchais depuis un bon moment et dont je vous avais parlé durant le confinement ! (Et il ne m'a coûté que 20 centimes !!) ! 😍  La pochette est un peu abîmée mais le disque ne saute pas et ne crépite quasiment pas. Je suis ravie ! 😊

_les 4 filles du Dr March

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité