Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
27 juillet 2020

Lectures passées...

Eh bien voilà, ce week-end, j'ai terminé Cat's Eye !! 
Le dernier tome m'a tiré quelques larmichettes... mais je suis un peu restée sur ma faim, tout de même !

Attention, si vous lisez la suite de mon post, vous serez un peu spoilé !! 

cat's eye tome 6 et 7

cat's eye tome 8 - 2

cat's eye tome 9

cat's eye tome 10

Limite, Tsukasa Hojo pourrait sortir un petit tome 11 pour nous en dire plus sur ce qui s'est passé dans la vie de nos trois voleuses préférées !
C'est vrai quoi !! Qu'est-ce qu'elles sont devenues ? Où vivent-elles ? Avec qui ? 
Mais bon, le manga reste une petite pépite, les intrigues étant bien mieux développées que dans l'anime, que je recommence à visionner depuis quelques temps (j'en suis à l'épisode 26)...
Je vous recommande à 100% la lecture de ces dix tomes !
Merci encore à ma Maman de me les avoir offerts pour mes 40 balais ! :) ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité