Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
21 avril 2020

[Jour 36] - 1 jour = 1 disque (et un peu de blabla)

Disque du jour : 

36

La pochette est très abîmée et il y a des écritures dessus mais, honnêtement, je m'en tape un peu ! J'aime tellement le générique de Capitaine Flam !! :)
Et je ne l'ai pas payé très cher, de plus, le disque fonctionne parfaitement. Evidemment, si j'arrive à mettre la main sur un vinyle à la pochette impeccable en vide-grenier, je n'hésiterai pas longtemps à le prendre. Le but étant d'avoir une belle collection, en bel état. :)

***

Aujourd'hui, niveau santé, c'est un peu pareil que les jours précédents : je douille ! Mais je m'occupe pour tenter de me changer les idées : j'ai cousu un masque en tissus pour mon Mari, qui doit sortir pour aller travailler... 

masque

masque 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité