Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
20 avril 2020

[Jour 35] - 1 jour = 1 disque (et un peu de blabla)

Comme chaque jour depuis le 17 mars, je vous présente une pièce de ma collection de 45 tours.
Aujourd'hui, c'est un vinyle des Bisounours.:)

35

***

Sinon, à côté de ça, je suis fatiguée...
Je devais passer un scanner au début du mois mais ça a été annulé, forcément. Du coup, j'ai peur que tout s'aggrave. :( Je ne sais pas ce que j'ai mais, hier, je me suis demandée s'il ne s'agissait pas de calculs rénaux. J'ai cherché sur le net et les symptômes coïncident... Ça fait des mois et des mois que ça traîne, ça me tue ! Il m'arrive de tourner de l'oeil tellement c'est violent. Du coup, je suis un peu à l'ouest en ce moment. Je passe mon temps pliée en quatre, enroulée dans un plaid ou deux, parce que je me pèle le cul en prime.
Bref, c'est la joie ! lol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité