Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
13 septembre 2019

ButterBear [Lush]

Pous un de mes Noël, ma petite soeur m'a offert un joli petit nounours blanc qu'elle a acheté chez Lush

DSC_9198

Le petit ours est une bombe de bain, c'est-à-dire qu'il faut le jeter dans le bain, une fois celui-ci coulé. Comme ce n'est aucunement un pain moussant, il n'y a pas de mousse (forcément). Après que l'ours ait totalement fondu (c'est hyper rapide!), l'eau était un peu laiteuse et comme légèrement huileuse, brillante, limite pailletée.

DSC_9200

 

La senteur était douce, pas du tout entêtante, aussi j'ai pris plaisir à rester de longues minutes à patauger dans ma baignoire, malgré la présence de musc synthétic, que je ne supporte habituellement pas.

Ce bain a parfaitement nourri ma peau déshydratée et fortement asséchée au niveau des jambes (elle pelait au niveau des tibias). Envolées les peaux mortes ! J'étais toute douce de partout grâce au beurre de cacao et je sentais délicatement bon. J'étais ravie car ce soin n'a pas eu un effet éphémère : je n'ai plus eu de soucis de peau sèche durant plus d'un mois, ce qui a été assez surprenant.

J'espère que Lush en revendra cet hiver et les suivants (durant la période de Noël), afin que je puisse en acheter (ou en réclamer un ou deux en cadeau ! lol)... surtout que le rapport qualité/prix est excellent : 3,95 euros l'ourson ! :)

Voici la liste des ingrédients, pour ceux que ça intéresse :
Bicarbonate de soude (Sodium bicarbonate) Acide citrique (Citric acid) Beurre de cacao bio issu du commerce équitable (Theobroma cacao) Parfum (Perfume) Huile essentielle d'ylang-ylang (Cananga odorata) Musc synthétique (Synthetic Musk) Poudre de cacao (Theobroma cacao) Eau (Aqua).

Ma note : 5/5

P.S. : Mes photos ne sont pas tops, je les ai prises avec mon téléphone (dénué de flash)... et mon ours avait eu un accident de transport, d'où la décapitation... :P

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité