Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
14 mars 2019

Mangas, Animes et Bandes-Originales

Si vous trainez de temps en temps sur mon blog (ou sur mon Insta), vous savez que je suis folle des animes de mon enfance mais aussi de mangas plus ou moins récents... Du coup, quand j'ai l'occasion d'acheter peu cher certains de ces articles, je fonce !!

Du coup, j'ai craqué pour les 11 premiers tomes de Saintia Shô à 20 euros...

saintia sho 1

pour l'intégrale en dvd (édition collector) de Ranma 1/2 à 15 euros...

P1030662

pour les bandes-originales, versions japonaises, de Cat's Eye et City Hunter à 5 euros les deux (!!!)... 

P1030657

P1030659

et pour le CD d'Anna Tsuchiya regroupant toutes les chansons que l'on peut entendre en visionnant l'anime Nana, pour 0 euro !! Oui oui, ZÉRO !! J'ai profité d'une offre 2 CD achetés = le troisième offert, dans un EasyCash... J'ai offert 2 CD de rap à mon Homme et, comme il n'en trouvait pas de troisième l'intéressant, j'ai fouiné et suis tombée sur cette pépite :

P1030576

De belles trouvailles, n'est-ce pas ? ;)

Bientôt, je vous parlerai d'autres achats... et vous dirai ce que je pense de quelques petites choses. ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité