Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
19 mars 2018

Andros "Gourmand et Végétal" [test avec Sampleo]

Aujourd'hui, réception d'une petite enveloppe contenant mon pack d'ambassadrice Andros ! :)

P1000834

J'espère trouver les produits (les brassés et les délices) facilement, car ils ne sont déjà pas dans un des supermarchés de mon patelin... :(

Cette campagne va être l'occasion de découvrir des produits que je n'ai jamais testés auparavant : des desserts végétaux à base de lait de coco pour certains et de lait d'amande pour d'autres ! Personnellement, je ne suis pas à courir après le bio et le vegan, mais j'aime beaucoup les crèmes desserts au lait de soja, donc je pense me régaler avec celles-ci, si j'arrive à mettre la main dessus ! 

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité