Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
2 février 2018

Ma belle montre gousset...

Aujourd'hui, je vais faire un "gros plan" sur un cadeau que m'a fait mon Homme à Noël : une montre gousset. Pour l'histoire, depuis que je suis toute gamine, je rêve d'avoir une montre gousset. Pourquoi ? Parce que je trouvais ça vraiment trop classe et beau ! Mais, avant Noël dernier, je n'en ai jamais eu... Et c'est pas faute d'en avoir déjà parlé à des personnes de mon entourage !! Comme j'ai de la chance, mon Mari attentionné et attentif m'en a offerte une.
Mais pas n'importe laquelle ! Une magnifique montre gousset à l'effigie d'un anime que j'adoooore : FullMetal Alchemist !

Clipboard01

Alors, oui, vous pourriez me dire qu'il ne s'agit pas de la réplique exacte de LA "montre gousset" d'Edward Elric, qu'elle est même très différente, que ce n'est pas un produit officiel, mais bordel, qu'est-ce qu'elle est belle !!! J'ai tiré les vers du nez à mon Chéri et il m'a dit l'avoir trouvé sur Aliexpress, à moins de 3 euros !!! Elle existe également en couleur argent (comme la "vraie" d'Ed), et je compte la quémander un jour, mais je trouve que la mienne a vraiment de la gueule !

P1180500

Donc voilà, je voulais vous en parler rapidement et faire baver quelques-uns d'entre vous !

Ma note : 5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité