Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
26 juin 2017

Des mails rémunérés... pour de vrai ! [Gaddin.com]

Petit post rapide pour vous parler de Gaddin.com....

C'est mon Mari qui m'a fait découvrir ce site il y a deux ans, mais ça fait seulement un an que je lis les mails rémunérés assez régulièrement, ce qui me vaut d'avoir bientôt 20 euros dans ma cagnotte (minimum de paiement). Franchement, pour passer même pas 2 minutes tous les 3 jours à lire des mails (dans mon cas!), je trouve que c'est plutôt pas mal ! En plus, il est possible de faire augmenter plus rapidement nos gains grâce au cashback ! :)

01

Mon Homme a déjà reçu plusieurs fois ses gains (sous forme de bons d'achats à dépenser sur Amazon, dans son cas) et ça fonctionne ! Le site est sérieux. Donc, si ça vous intéresse, inscrivez-vous ! ;)

Mise à jour du 30 juin 2017 : J'ai atteint les 20 euros hier ! J'ai directement demandé un paiement. On a donc le choix entre un chèque cadeau Amazon, un virement Paypal ou un chèque cadeau TirGroupé. 

J'ai choisi le chèque Amazon, vu que j'y ai repéré un disque dur pour ma PS3 ! :P

02

03

04

Je devrais recevoir mon chèque cadeau par mail sous 10 jours. :) 

Mise à jour du 1er juillet 2017 : J'ai déjà reçu mon chèque cadeau !!! Et je l'ai directement dépensé sur Amazon ! :P

05

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité