Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
15 mai 2017

La maison des ombres [mini-avis film]

La maison des ombres est un film datant de 2011, réalisé par Nick Murphy et durant 1h42.

On peut y voir Rebecca Hall dans le rôle principal mais aussi Dominic West, que vous avez peut-être précédemment vu dans The Wire ou encore 300, Centurion et j'en passe...

la maison des ombres

L'histoire : Une chasseuse de fantômes (ou du moins de supercheries) se rend dans un pensionnat soi-disant hanté par un jeune garçon... ...

Un scénario intéressant, une histoire prenante, des acteurs franchement bons et une réalisation digne de ce nom... Bref, ce film est à voir absolument, surtout si vous avez aimé "Les Autres", avec Nicole Kidman, par le passé.

Ce long métrage n'est pas du même niveau mais, à mes yeux, il n'en est pas loin ! Je l'ai beaucoup aimé... et j'ai même sursauté une fois !! :P

Ma note : 4,5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité