Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
16 mai 2017

Disparues [mini-avis film]

Disparues est un film de 2015 réalisé par Hae-young Lee et durant 1h39.

L'histoire : Durant l'entre-deux guerres, une adolescente se retrouve placée dans un internat très spécial et isolé de tout. Elle va vite découvrir qu'il s'y passe d'étranges et effrayantes choses.

disparues

J'aime beaucoup les films asiatiques, surtout lorsqu'ils sont catégorisés comme étant "d'horreur".
Je vous préviens de suite, ce film ne vous fera pas peur (ou si peu!) mais il vous fera passer un très bon moment pour peu que vous ayez les mêmes goûts que moi.

La réalisation est topissime, l'ambiance est oppressante, angoissante, les acteurs troublants et inquiétants, et on se demande ce qu'il peut bien se passer dans cet établissement bizarre.

J'ai été happée par l'histoire et n'ai pas vu le temps passer durant le visionnage.
Honnêtement, je ne pensais pas que Disparues me plairait autant... Je vous le recommande, surtout si vous êtes aussi fan du genre.

ma note : 4,8/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité