Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
14 mai 2017

I am the pretty thing that lives in the house [mini-avis film]

"I am the pretty little thing that lives in the house" est sorti en 2016. Il a été réalisé par Osgood Perkins, il dure 1h29 (de trop!) et on peut y voir Ruth Wilson et Lucy Boynton.

pretty little thing

L'histoire : Une infirmière s'installe dans la maison d'une vieille romancière pour s'occuper d'elle. Peu à peu, elle va être témoin d'étranges choses... 

Oh mon Dieu ! Quel film soporifique !!
Il me semble trois fois plus long qu'il ne l'est en réalité, tellement il est chiant comme la mort.

Le scénario aurait pu être plus travaillé, plus intéressant, mais cela reste fade, sans intérêt. L'actrice principale semble avoir deux de tension tout le long du film, ce qui la rend vraiment insupportable. 

Côté réalisation, c'est juste passable. Il aurait fallu mieux diriger les acteurs. Ce qui est dommage, c'est que l'histoire en elle-même est "sympa" et, si le scénar' n'avait pas été si bâclé, le film aurait pu être terrible. Le réalisateur a voulu quoi ? Installer une atmosphère pesante ? Angoissante ? Je trouve que ça n'a pas fonctionné du tout, même si la musique et les effets sonores sont tout de même bien choisis. Malheureusement, le tout est ennuyant, longuet, plat.. Si vous n'arrivez pas à vous endormir un soir, regardez ce long métrage, c'est un très bon sommnifère.

Ma note : 2/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité