Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
26 avril 2017

Mioumeries Japonaises (suite) [Candysan]

Aujourd'hui, encore un petit post pour vous parler de quelques produits achetés sur le site de Candysan... Je dois avouer que je ne suis pas motivée pour écrire des avis beauté, alors que j'en ai plein à taper... mais mes yeux merdouillent un peu depuis une semaine, donc je limite l'utilisation de l'ordi. Du moins, j'essaie ! Allez, direction le Japon ! ;D

~*~ Pocky Trinity Orange ~*~

P1130605

Un de mes Pocky préférés ! Les Pocky, ce sont des Mikado mais en 20 fois meilleurs ! Ceux-ci sont au chocolat et à l'orange. Le goût est extra ! Le paquet est encore en vente actuellement, il renferme 4 sachets de 5 bâtonnets et coûte 2,38 €.  Attention, les morceaux d'orange confite collent un peu aux dents ! :P Ma note : 5/5

~*~ Petit Coco ~*~

petit coco

Ce sont des mini-biscuits à la forte senteur coco. J'adore !
Le goût est très bon, les biscuits sont croustillants, mais je ne leurs trouve rien d'exceptionnel... Ça me fait penser à des Petits-Beurres, mais à la saveur noix de coco. Ma note : 4/5 (Désolée pour la photo faite à la va-vite pour mon instagram...)

~*~ Toppo Chocolat ~*~

topo chocolat

J'aime tellement que je n'ai pas eu le temps de prendre des photos !! :P Ils apparaissent sur la photo que j'ai pris de tous les produits que mon Homme m'a offert à Noyel dernier... Je l'ai découpée pour que le paquet soit visible au mieux... Vous pouvez donc l'apercevoir ci-dessus, bien entouré ! (oui je me suis amusée ! lol)
Les batônnets de bons biscuits fins sont fourrés d'un chocolat fort mais pas trop sucré. Ils sont délicieux !! Le biscuit me rappelle le goût des éventails Saint-Michel. Vous savez, les trucs en forme d'éventails qu'on mange généralement avec de la glace ?!
Ces Toppo ne sont plus en vente actuellement. Ma note : 5/5

~*~ Fran Chocolat ~*~

P1130606

P1130607

Les bâtonnets Fran sont aussi comme des Mikado. Candysan dit qu'il s'agit d' "une épaisse couche de chocolat crèmeux sur un délicieux bâtonnet riche en beurre". Alors, niveau goût, ça peut plaire (moi, je ne suis pas fan) : en croquant dedans le bâtonnet recouvert d'une couche généreuse de chocolat, j'ai eu l'impression de manger du biscuit recouvert d'un choco au goût de glace ou de mousse... au chocolat.

P1130610

P1130611

Comme je ne cours pas après ça en temps normal, j'ai été un peu déçue. Si vous aimez les bonnes mousses au chocolat ou la glace très chocolatée et lourde, achetez ces Fran sans hésiter ! ;) Le paquet est encore en vente au prix de 1,50€. Ma note 2/5 (mon Homme a adoré!!)


Je crois qu'il y a encore énormément de produits Candysan dont je ne vous ai pas parlé... il va falloir que je m'amuse à faire un inventaire pour remédier à cela... :P

A bientôt ! ;)

PS : Si vous souhaitez commander sur le site Candysan, mentionnez ce code parrain dans la case appropriée : 187409101
vous bénéficierez de plusieurs bons de réduction de 5%, dont un utilisable dès votre première commande ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité