Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
18 avril 2017

Mioumeries Japonaises (suite) [Candysan]

Tadaaaammm !! Voici la suite de mon aventure avec Candysan ! Ou, plutôt, mes autres mini-avis sur certains produits vendus par le site....

~*~ Chicken Ramen Sticks Potato ~*~

Que referme donc que ce petit sachet ? 
Réponse : quelque chose d'extra ! :P

P1130509

P1130510

Vous voyez ces bidules ? Ce sont des petits "sticks" au goût de ramen au poulet et aux oeufs... 
J'ai énormément aimé ! Mais il n'y en avait vraiment pas assez ! :( Surtout qu'ils sont plats et riquiquis...
Perso, je trouve que ça ressemble à des chips et on sent bien le goût de la patate, des ramens, du poulet et des oeufs. C'est très fort en saveurs. Je vous conseille de les essayer, au moins une fois ! Le sachet de 50g coûte actuellement 1,10€. Ma note : 5/5

~*~ Blanchul patate douce ~*~

Prenez des langues de chat, du chocolat blanc aromatisé à la patate douce et vous obtiendrez ces mini-biscuits qui déchiiiiiirent !!!! Je suis fan ! j'en ai déjà commandé 3 fois (ou 4?!). Il faut dire que j'adore tous les mets sucrés au goût de patate douce, je trouve ça original et fin en bouche. Par contre, là, je n'arrive plus à les trouver sur le site... J'ai acheté mon dernier paquet fin janvier 2017, il coûtait 1,23€... pour douze biscuits à tomber ! Ma note : 10/5 (je fais ce que je veux, c'est mon blog ! :P )

P1130665

~*~ ??? ~*~

Bon, alors ça, c'est mon Chéri qui l'a acheté et je pense qu'il s'agit de chocolat blanc aromatisé au thé matcha... avec du mochi à l'intérieur ?! Je ne sais pas... je n'ai pas retrouvé le produit en question sur Candysan. Si quelqu'un peut m'éclairer (en commentaire ou en m'envoyant un ptit mail), ça serait sympa ! ;) En tout cas j'adore la texture et le goût de ces petits chocolats emballés individuellement... mais il n'y en a pas assez dans le paquet !! :'( Comme souvent... lol. Ma note : 5/5

P1130767

P1130768

P1130769

~*~ "Petit" au wasabi ~*~

Attention, ça arrache
Ce sont des petits crackers asiatiques fourrés d'une crème compacte au fromage (lequel ? Je ne sais pas). Quand on renifle une de ces choses, on sent bien le fromage mais, niveau goût, seul le wasabi ressort. C'est pas mauvais, mais je n'en ferais pas une folie ! Je préfère les "Petit" sucrés, genre les biscottes au caramel, les langues de chat ou les cookies... :P Ma note : 2/5

P1130511

P1130512

P1130513

~*~ ??? ~*~

Alors là, je vais vous parler d'un truc addictif à mort ! En effet, ces petit bidules fins et croustillants à souhait sont, en plus d'avoir un goût pizza excellent, un peu épicés. J'ai du mal à lâcher le paquet une fois que je l'ai entamé ! :P Je ne connais pas le nom, vu que c'est mon Chéri qui les a achetés... Habanero ?? Ma note : 5/5

P1130514

P1130515

Prochainement, je vous parlerai d'autres japonaiseries sucrées (oui, encore !! Ne me jugez pas !! lol) ! ;) Faut juste que je remette la main sur mes photos.... :P

PS : Si vous souhaitez commander sur le site Candysan, mentionnez ce code parrain dans la case appropriée : 187409101
vous bénéficierez de plusieurs bons de réduction de 5%, dont un utilisable dès votre première commande ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité
Publicité