Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
25 janvier 2017

Je Flirt[e] avec Huda...

Samedi dernier, j'ai gagné un concours organisé par une Instagrameuse en partenariat avec Sephora.... J'avais participé pour tenter de remporter un rouge à lèvres Hudabeauty, dans la teinte de  mon choix : "Flirt", et c'est aujourd'hui (déjà!!!!!!) que j'ai reçu un colis Sephora renfermant mon magnifique gain (et 3 échantillons sympa!).

P1140130

Honnêtement, j'ai participé à ce concours (et 5 ou 6 autres) sans grande conviction, ne pensant pas que j'allais gagner quoi que ce soit... Mais quand j'ai vu le message privé me disant que j'avais remporté ce rouge à lèvres, qui coûte tout de même une blinde (21,90€), j'étais toute folle !! lol

Pourquoi ai-je choisi la teinte "Flirt" ? 
Parce que les rouges à lèvres rouges ne me vont pas du tout ! Sur moi, ça fait hyper moche et vulgaire. Donc autant demander une couleur qui me va, hein ?! 

P1140216b

Je trouve ce produit magnifique... et il sent boooonnn, c'est hallucinant ! Mes lèvres l'ont bien vite adopté ! :)

A suivre... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité