Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
21 août 2014

Mon facteur (j'en ai 4 différents mais c'est le

Mon facteur (j'en ai 4 différents mais c'est le seul homme) est sympa, mais il n'a pas compris que mon Chéri et moi habitions ensemble... Malgré nos deux noms sur la sonnette ET sur notre boite-aux-lettres... Et il n'a surtout pas compris que... j'étais moi !! lol
Donc il a sonné chez nous, il m'a remis un courrier recommandé pour mon homme... épicétout ! C'était ce matin, vers 9h30...

Peu avant 11h, j'ai cru entendre quelqu'un toquer à notre porte d'entrée... Je descends : personne ! Je fais donc le tour dans le couloir, près des deux portes d'entrée de la maison bi-famille où l'on vit... et Personne n'était là ! Par contre, j'ai pu voir dans notre boite-aux-lettres un petit paquet pour moi (le facteur aurait pu me le donner, quand même!!)... Bref, tout ça pour dire que, si je n'avais pas entendu un bruit qui n'existait pas (? Qui me parle ?? :P), eh bien je n'aurais pas vu mon petit paquet avant demain ! Je sais, ma vie est passionnante ! ;D

Tout ça pour quoi ?
Eh bah pour dire que je suis trop trop trop contente d'avoir reçu un petit paquet de Nelcie (chez elle, c'est par ici : DesLiresDesToiles) : renfermant un super lot gagné lors de son concours mis en place à l'occasion du premier anniversaire de son blog.
Ce super lot comprenait donc un livre (que j'avais choisi), un cadeau-surprise personnalisé et une jolie carte avec un pitit mot d'amour.

Autant dire que j'ai hâte de commencer "L'étoile jaune et le croissant" ! Mais il me faut déjà terminer vite fait les deux bouquins que j'ai commencé ce week-end... et qui m'ennuient un peu beaucoup !

01

Merci encore Céline !!!

;)

Mise à jour : Céline a déménagé ! Vous pouvez retrouver ses avis littéraires ici : voyageauboutdelapage.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité