Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
22 février 2015

Aussie - Le test [jour 4]

Coucou tout le monde !

Voici donc un nouveau petit post pour vous faire suivre en direct mon aventure "Aussiesque"...
Hier, j'ai réutilisé le shampooing et le soin, voici ce que j'ai remarqué :

J'aime toujours autant le shampooing, même s'il provoque encore des démangeaisons et me fait choper quelques pellicules... mais il faut du temps à mon cuir chevelu pour s'habituer (normalement, au bout d'une semaine, ça va mieux). La senteur de melon est vraiment hyper bien reconstituée et je l'aime énormément.
Par contre, pour ce qui est du soin, j'ai un peu de mal : il a encore rendu mes cheveux plus ternes et plus lourds que d'habitude. Je tiens à préciser (encore une fois) que je ne l'utilise que sur les longueurs, mon cuir chevelu ne supportant pas les silicones.

Pour le moment, le soin semble ne servir à rien : mes cheveux ne sont pas plus beaux et ne semblent pas "réparés", même pas en surface (même le silicone ne joue pas son rôle de "cache-misère" avec moi... ça me parait louche ! lol). A noter que j'ai laissé poser le soin durant 3 minutes, cette fois-ci.

Demain, je n'utiliserai que le shampooing, pour voir comment il rend mes cheveux. Et je vais aussi me pencher sur sa composition, dans les jours qui viennent !!

A bientôt ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité