Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
23 février 2013

Vernis "Les Blue Jeans" de Miss Cop

01

J'ai été très gâtée par mon Chéri à Noël... En fait, cela fait aujourd'hui un an et un jour qu'il me gâte en permanence ! :)

Mais, le 22 décembre 2012, jour de notre "premier Noël en amoureux", j'ai eu droit à plusieurs beaux cadeaux, dont le vernis à ongles dont je vais vous parler, et que j'avais repéré et trouvé magnifique quelques jours avant qu'il ne me l'achète, dans un magasin de déstockage.

Vous avez suivi ? Si oui, c'est bien... Si non, tant pis !
Passons à la suite ! ;D

Il s'agit d'un vernis de marque Miss Cop et il coûtait un peu moins de 2 euros... ou 2 euros... Je ne sais plus trop !

Vous pouvez voir à quoi ressemble son flacon de forme basique, et d'une contenance de 12ml, grâce à ma photo...

Pour ce qui est des ingrédients, encore une fois, une autre de mes photos pourra vous éclairer un peu à ce sujet, ci-dessous :

ingred

Mon vernis est un joli gris-bleu pailleté, pas du tout flashy et donc relativement passe-partout, malgré sa teinte.

L'application est aisée, le pinceau étant de bonne taille et doté de poils de bonne souplesse (ni trop, ni pas assez).
En trois ou quatre coups, la première couche est posée sur un ongle, sans qu'il n'y ait la moindre trace. Il n'est donc pas obligatoire d'en mettre une seconde !

Petit bémol : l'odeur, qui est assez forte.

Le temps de sèchage est raisonnable, mais mieux vaut patienter au minimum 3 minutes avant de toucher à vos ongles.

Le rendu est vraiment parfait, quand on aime, comme moi, les teintes originales. La couleur est homogène, mais on voit tout de même le bout de l'ongle en transparence. Celles qui ne supportent pas cela devront donc appliquer une deuxième couche.

02

La tenue est très correcte, pour un vernis à ongles de ce prix : sans faire de gros travaux de bricolage, j'arrive à le garder 3 à 4 jours en très bon état. Ensuite, il commence à s'enlever sur l'extrémité des ongles, avant de s'écailler un peu plus au bout de 5 à 6 jours... Vous l'aurez compris : la tenue reste impeccable durant 3 jours !

Le démaquillage se fait moyennement bien. Je pense que ce sont les paillettes contenues dans le vernis qui font qu'il est un peu difficile à retirer. Il faut faire un peu tremper nos bouts de doigts dans le dissolvant afin que le produit soit bien plus aisé à ôter.

Pour ce prix, c'est donc un bon investissement ! Surtout lorsqu'on sait qu'il se conserve 12 mois après ouverture !
Son petit nom, c'est Les Blue Jeans n°6, pour celles que ça intéresse ! ;)


NOTE : 4,5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité