Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
22 février 2013

Coeur Tendre, de Lush

Coeur Tendre

Coeur Tendre est une "barre de massage" de marque Lush. 

Il est idéalement conçu pour faire des massages doux et sucrés à son compagnon !

En boutique, il n'est doté d'aucun contenant, une façon pour la marque de faire des économies et de se targuer d'être écolo... mais pas longtemps, parce que le petit coeur gras se retrouve dans un petit sachet en papier dès l'arrivée à la caisse ! ;D
A savoir que, lorsqu' on passe commande sur le site internet (ce que j'ai fait), le produit est emballé dans un film plastique.

Le prix est relativement élevé (8,45 euros) à première vue, mais sachez que la petite bête s'utilise un bon nombre de fois, car elle ne fond pas si vite qu'on pourrait le penser en la voyant. 

Le rapport quantité prix est donc bon, tout comme le rapport qualité/prix.

En effet, Coeur Tendre est également un produit parfaitement hydratant, tout en étant gourmand.

Malheureusement, je lui trouve un défaut : même en massant longtemps afin de bien faire pénétrer les beurres de karité et de cacao, la peau demeure grasse. Par contre, cela reste un pur régal à utiliser, autant en tant que masseur qu'en tant que massé !

Attention toutefois à ne pas aller trop loin : Coeur Tendre n'est pas du tout comestible, même s'il est composé, en autres, de chocolat !
Personnellement, je ne trouve pas qu'il en ait la senteur (de chocolat) mais il est doté de celle de mon savon préféré : Le Miel et les Abeilles !

Une fois entre mes mains, pour peu qu'elles soient très chaudes, le petit coeur de 30 grammes fond rapidement...
Je l'utilise de deux façons : soit je le fais fondre dans mes mains puis je masse mon Chéri avec ce que j'ai dessus, soit je caresse doucement son corps avec, jusqu'à ce qu'il y ait la bonne dose de produit afin que je puisse le masser convenablement.

La senteur embaume rapidement la pièce où l'on se trouve, ce qui est fort plaisant.

► Si je mets trop de "beurres" sur mes mains ou sur le corps de mon Homme, il faut que je le masse très longtemps afin que ça  pénètre sa peau... En fait, plus il y en a, plus il aime, car plus ça dure ! ;D
►Si je n'en mets pas assez, mes doigts ne glissent pas correctement et le massage s'en trouve affecté.

Une fois le massage terminé, ce n'est point la peine de se laver, mais la peau reste tout de même un peu grasse. Je vous rassure, elle ne l'est pas au point de tacher les draps !
La senteur, quant à elle, s'accroche bien à la peau, et le massage de la veille au soir se fait encore sentir le lendemain matin au réveil, ce qui est à tomber !

Ni moi, ni mon Chéri n'avons remarqué la moindre irritation, n'avons eu à subir de démangeaison ou autres problèmes de peau, ce qui est un très bon point.

Sur le produit, il n'y avait aucune date de péremption, donc j'en conclus que Coeur Tendre est bon à utiliser jusqu'au dernier gramme, qu'on mette un mois ou 2 ans à le terminer !

En parlant de poids, sachez que la petite bestiole n'en a pas beaucoup perdu, malgré les quelques massages que nous nous sommes fait...
Le rapport quantité/prix est donc plus que convenable.

Quant au rapport qualité/prix, je le trouve, pour ma part, très bon... mais cela reste tout de même trèèèès cher !! Une baisse de prix de deux euros serait la bienvenue ! :Þ

Note : 4,5/5

PS : Si vous souhaitez en savoir plus sur les ingrédients, les voici :

Coeur Tendre ingred

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité


Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur Instagram :



Mais aussi sur Pinterest (même si je ne suis pas des masses par là-bas ! lol) :



ainsi que sur
Twitter :


Archives
Publicité