Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
16 mars 2012

Yujin Paradise Purple, de Ella Mikao's

04

Vous le savez si vous me connaissez bien : mon nez est sensible et ma peau fait tourner la plupart des parfums (eh oui, il n'y a pas que ma Touffe qui est chiante !! ;D)

Dans un de mes colis, Corporelle avait mis un échantillon de cette eau de toilette : Yujin Paradise Purple...
La curiosité m'a fait l'essayer...

°o° Une Erreur de Parcours ? °o°

Alors, était-ce une erreur de la tester ?!
Honnêtement, je dois vous avouer que oui !

Malgré une senteur qui n'est pas trop trop désagréable lorsqu'on la sent quelques secondes, il s'avère que l' odeur est des plus entêtantes et ne m'a pas lâchée avant que j'aille me savonner convenablement (et plusieurs fois!!) les poignets sur lesquels j'en avais mis une petite goutte... Autant dire que la tenue est bonne !!
ça doit bien s'agripper au moins deux journées, même en se douchant 2 fois par jour !! lol

Mon nez n'en revenait pas d'une telle puanteur, donc je me suis un peu penchée sur les senteurs présentes dans cette eau de toilette.

05Notes de tête : citron, cerise et pêche

Là, rien à dire, j'aime assez tout ça, même si le mélange de cerise et de pêche me semble assez étrange... mais ça explique pourquoi j'aimais la senteur en reniflant rapidement avant de l'appliquer sur ma peau, donc avant séchage!

Notes de coeur : pivoine, rose et jasmin

Aïe aïe aïe... du jasmin ! J'arrive à le supporter dans certaines Lusheries (et encore!) mais de lire ça, j'ai su d'où venait le parfum entêtant atroce !
Pour moi, c'est une odeur "migrainante" donc je l'évite quand même le plus possible...

Notes de fond : musc, héliotrope et fève tonka

Je ne saurais dire à quoi peu bien ressembler la senteur de la fève tonka... et encore moins celle de l'héliotrope...
Par contre, le musc, mes naseaux y sont fortement "allergiques" ! Je ne supporte pas du tout, donc c'est lorsque que j'ai vu que cette eau de toilette en contenait que j'ai compris pourquoi la senteur, une fois bien collée à ma peau, me rebutait à un point pas possible.

Raaah, le musc et moi, une grande histoire de désamour !! ;)

°o° A mettre dans votre panier ? °o°

Surtout pas !!

Je sais, les senteurs fruitées et fleuries peuvent en attirer plus d'une mais je ne pense pas que cette eau de toilette soit à essayer.

Personnellement, je trouve étrange ce mélange d'odeurs...
J'aime ce qui est fruité.
J'aime ce qui est fleuri (mais pas trop).
Mais le mélange des deux, honnêtement, je ne suis pas du tout fan !!

02De plus, en fouinant un peu, j'ai pu voir que le flacon (qui n'est pas très jojo, je vous ai mis une capture d'écran pour vous montrer ça) de 50ml n'était vendu que 2,45 euros!!!

A ce prix là, je doute vraiment que ce soit un produit de qualité !

Alors, non, non et non, je ne vous recommande pas du tout ce produit !
Sauf si vous voulez faire un cadeau atroce à une femme que vous détestez... genre une belle-mère gonflante et collante qui vous pourrit la vie ! lol

Ce qui me fait marrer, c'est la description de l'article, sur le site Corporelle.fr :

"Yujin paradise purple rappelle la nature et son exubérance florale.
Pour femmes romantiques et libres"

Moi, je dirais que c'est pour les femmes qui ont mauvais goût, qui sont radines à mort et qui n'ont pas peur de faire fuir leur entourage !!! LoL !!

[ Pour la compo... voir la photo ! ;) Désolée mais elle n'est pas terrible et j'ai pas pu faire mieux. ]

ingréd

Note : 1,5/5

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité