Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
7 octobre 2011

TRND - Réception de colis...


Récemment, je me suis inscrite sur le site TRND (d'ailleurs, si vous voulez vous y inscrire, n'hésitez pas, vous avez juste à cliquer sur le lien ! ;D) et j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour participer au projet Garnier Fructis Pure Brillance !

Eh oui, Touffinette allait pouvoir à nouveau tenter de s'embellir !!

J'ai été ravie de découvrir mon "pack de bienvenue" aujourd'hui, comprenant un shampooing, un après-shampooing, vingt échantillons et tout le nécessaire pour faire de moi une "pro en marketing" !

Mon entourage va en entendre parler de ce projet, je vous le dis ! lol

Petite photo rien que pour vous :

colis fructis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité