Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
29 septembre 2023

Kayali Utopia Vanilla Coco [test avec Try It]

Nouveau test avec Try It : Kayali Utopia Vanilla Coco... 

20230920_110956

Flacon de parfum que je ne trouve pas très joli, au design très vieillot, placé dans un écrin en carton faisant produit bon marché.

20230920_111145

20230920_111203

 

Beaucoup trop de produit est vaporisé avec une seule pression, ce qui est assez dérangeant, surtout que la senteur est bien trop forte, entêtante, peu agréable. Ce n'est qu'après au moins quatre bonnes heures qu'elle s'estompe un peu, laissant sur ma peau des odeurs que je n'apprécie pas.

Sur le carton et sur le flacon, la coco et la vanille sont mises en avant, mais, sur ma peau demeurent des effluves fleuries mais surtout boisées. Ni coco, ni vanille...

C'est une eau de parfum qui ne me convient absolument pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité