Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
22 mai 2023

Déodorant Nivea Black & White Original [Test avec Home Tester Club]

Petit test avec Home Tester Club : le déodorant à bille Black & White original de Nivea 🥰

20230522_130845



Ce déo Nivea s'utilise aisément et la bille permet une application sans surplus de produit au niveau des aisselles. Après l'avoir mis, je le laisse sécher 2 - 3 minutes avant de m'habiller. 
Sa senteur est agréable, pas trop forte/entêtante et elle tient bien une grande partie de la journée. Elle ne tourne à aucun moment sur ma peau, ce qui est rare me concernant, avec ce genre de produit.

La marque met en avant le fait que le produit soit un "5 en 1".
En effet, le déodorant Black & White Invisible est anti-odeurs, anti-humidité, anti-traces, anti- résidus et anti-irritations.

20230522_130907

20230522_130931



A l'heure actuelle, j'ai pu constater que :
- mes vêtements noirs ne souffraient pas de traces blanches (je n'ai pas eu l'occasion de voir si les traces jaunes étaient évitées sur le linge blanc),
- je n'avais pas de soucis d'odeurs de transpiration après une journée à courir partout,
- aucun résidu ne se formait sous mes aisselles
- je n'avais pas le moindre problème d'irritation.

Pour ce qui est de la fonction "anti-humidité", je ne saurais dire, je n'ai pas eu à transpirer ces derniers temps.

Autant dire que Nivea tient ses promesses et c'est pour cela que je suis entièrement satisfaite par ce produit et le recommande !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité
Publicité