Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
12 mai 2023

Keratine Caps, de Klorane [Test avec Tryit]

Encore un test de produit, en collaboration avec TryIt et Klorane : les KeratinCaps, un complément alimentaire composé de kératine, de vitamines B, de sélénium et de zinc et de vitamine E, pour redonner force et vitalité aux cheveux et aux ongles.

20230429_093410

Dans les gélules, on retrouve de l'huile de pépins de courge, de la gélatine de poissons, du glycérol, de la cire d'abeille jaune, de l'hydrolysat protéique de kératine, du sulfate de zinc, de l'acétate de D,L-alpha-tocophérol, de la nicotinamide, de la lécithine de colza, du chlorhydrate de pyridoxine, de l'extrait sec de quiquina, du sélénite de sodium et de la D-biotine.

J'utilise ces capsules depuis deux semaines, à raison d'une capsule chaque matin, et je ne vois pas énormément de changement au niveau de mes ongles.
Par contre, mes cheveux sont moins cassants et j'en perds un peu moins depuis peu.
Je trouve les capsules un peu trop grosses mais, points positifs, elles ne sentent rien et n'ont pas mauvais goût.

A voir dans le temps, pour ce qui est de leur efficacité...

Mise à jour du 25.05.2023 : J'ai l'impression que mes cheveux ont poussé plus vite que d'ordinaire mais je recommence à les perdre comme avant. Mes ongles sont toujours aussi cassants.
Je ne sais trop quoi penser de ce complément alimentaire ! Je n'en rachèterai pas, je compte mes sous en ce moment, donc j'évite de les claquer en choses que j'estime inutiles. 😅

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité